Google
 
Du poil sur le Web Du poil sur Alan Smithee
<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/plusone.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d3383812\x26blogName\x3dTHE+ALAN+SMITHEE+PAGE\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttp://alansmithee.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://alansmithee.blogspot.com/\x26vt\x3d-1585905430571997612', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
 
    

 

 

 

 

 

 

jeudi 26 juin 2003

LE POUVOIR DE L’ECLATE FLUO

Vu aux infos: une horde de fous furieux agglutinés devant les grilles de magasins en pleine nuit ou à l’aube, une foule en transe dans les starting- blocks prête à déferler dans un centre commercial . Est-ce la sortie du nouveau Harry Potter ? y’a t’il distribution de poulets de Bresse gratuits ? mais non suis je ballot , ce sont les soldes !
On y voyait des gens pleurer, se chiffonner pour une télé, se ruer en courant dans les travées des magasins et se bousculer pour attraper un article pour enfin l’agripper et le serrer comme un demi de mêlée tenant le ballon ovale.
Mais dites donc, vous êtes complètement pété de la hure les gens, c’est fou dans quel état vous vous mettez pour acheter un truc sur lequel on appose un éclaté fluo avec inscrit -50 %.
Vous seriez prêts à arracher le chignon de Mme Michaud pour une culotte à -30% , vous mettre sur la gueule avec Mr Patel pour un magnétoscope Funaï à - 20% , faire le poireau des plombes devant une grille de Prisunic à minuit et tout ça pour économiser quelques dizaines d’euros ? mais ça va pas bien chez vous, faut consulter là, vous avez un problème.
C’est quoi cette obsession de la consommation ? votre maman a stoppé votre allaitement trop tôt ou quoi ?
Là on bat des records de connerie humaine mais du coup si deux pelos sont prêts à s’entretuer pour un coupe concombre en solde, ne nous étonnons plus que certains se fassent la guerre pour du pétrole.