Google
 
Du poil sur le Web Du poil sur Alan Smithee
<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d3383812\x26blogName\x3dTHE+ALAN+SMITHEE+PAGE\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://alansmithee.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://alansmithee.blogspot.com/\x26vt\x3d8419836695219507794', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
 
    

 

 

 

 

 

 

lundi 16 juin 2003

NOS AMIS LES MEDIAS

Vous aviez déjà entendu parler de la NBA au 20h vous avant ? moi non plus, mais depuis qu’un certain Tony parker , joueur des Spurs de San Antonio fait la une aux USA et bien on en parle.
Pourquoi ? tout simplement parce que le jeune homme malgré son nom est un frenchie.
Quel foutage de gueule, le syndrome Mary Pierce est de retour, il suffit qu’une star montante ait un poil de cul made in France pour que les médias se gaussent de sa réussite.
Au japon, il y a un champion de Curling dont la cousine du père à une sœur qui connaît le fils du cousin de la grand-mère qui est Français, faudrait en parler non ? le sport français en sortirait grandi je pense.

Autrement, ce soir je regarde le 20h de France 2 en quête d’infos sur l’Irak et autres news internationales, j’ai longtemps patienté devant des sujets dont on se contrefout totalement ( la spéculation sur les maisons victimes d’inondations à truc bidule sur Aude, le rejet du procès de golio 1er qui a tué ses parents au couteau …) et miracle vers 20h25, un petit « en bref » m’a gracieusement offert 5 minutes d’infos internationales d’un vide insondable.
Tant pis pour moi, j’ai plus qu’a lire « Le Monde ».

Pour terminer décernons la palme d’or de la plus grosse gaffe marketing de l’année à TF1 pour son OPA sur un certain « .com ». A lire chez notre bien aimé Padawan .

ps: en guise de digestif , je vous offre cette info degueu à souhait . beuuuuh.