Google
 
Du poil sur le Web Du poil sur Alan Smithee
<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/plusone.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d3383812\x26blogName\x3dTHE+ALAN+SMITHEE+PAGE\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttp://alansmithee.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://alansmithee.blogspot.com/\x26vt\x3d-1585905430571997612', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
 
    

 

 

 

 

 

 

mardi 18 novembre 2003

TU CONNAIS 404 ? LA VOITURE ? MAIS NON LE BLOG ! C’EST QUOI UN BLOG ?

Curieux blog que celui du Padawan de 404 Brain Not Found . Cet olibrius tient des propos fantaisistes sur des sujets divers et variés et critique tout ce qui lui passe sous la main avec un goût plus que douteux faisant de lui un trublion en ligne aux idées étrangement contestataires.

En effet, comment peut-il détester Georges W. Bush alors que chacun sait que nous avons outre-atlantique le président le plus honnête et compétent que les USA aient connu.
Fervent catholique, amoureux de sa patrie, bon père de famille, amoureux des Monster Munch et des Bretzels, excellent politicien et parfait orateur, maître en affaires étrangères, homme de paix à la main de fer dans un gant de velours et surtout lutteur acharné contre la vermine terroriste et basanée qui pourrit le bien être de l’homme occidental, sans parler des sales communistes anti mondialistes qui empêchent les grandes nations de faire un profit qui ne peut que nous être bénéfique car chacun sait que le programme phare de G. W Bush est un partage sans concessions avec le peuple du tiers monde des richesses de la planète.

Comment cet individu peut-il détester Jean Pierre Pernaud alors que cet homme nous apporte chaque midi un peu de bonheur dans nos foyers en nous offrant de fabuleux reportages sur la fabrication du sabot du Lavandou ou sur la chasse ancestrale aux couilles de loup dans le massif des Maures alors que les autres chaînes nous rabachent les oreilles d’événements dramatiques se déroulant loin de nos portes et qu’on s’en fout car rien ne vaut la fête des courges de Mouilleron le Captif ( Dept 85 ). JPP est un homme fabuleux ayant oublié un instant le parisianisme pour se souvenir que TF1 était aussi reçu au fin fond du Cantal sur le vieux poste Radiola de Mme Canu qui elle aussi aime bien GW Bush car les terroristes basanés lui font peur alors qu’elle n’en a jamais croisé, à part peut-être Ahmed qui vend des légumes au marché, mais lui ça va.

J’ai noté aussi quelques sarcasmes réguliers envers le groupe I Muvrini et là je m’insurge car il n’est pas sans savoir que les polyphonies Corses bénéficient d’un pouvoir relaxant hors du commun. L’écoute de ces voix colorées deux heures par jour serait le meilleur remède contre le stress, théorie prouvée par le Docteur Ange Boulchitti de l’université de Musicologie de Corte.

Autant d’attaques désobligeantes faites par cet énergumène iconoclaste qui face aux nombreuses menaces envers sa personne a du fuir la France pour une résistance outre manche. C’est au sein de la perfide Albion qu’aujourd’hui il sévit à l’aide d’un radio Londres on the Web, mais ne nous trompons pas ; n’est pas De Gaulle qui veut.

Quant à moi, vous m’excuserez, je dois changer mon lien à gauche vers 404 Brain Not Found car je suis une grosse feignasse qui n’a pas encore mis à jour la nouvelle adresse et que bien entendu tout ce qui est écrit au dessus n’est que second degré et que par cet hommage, je te souhaite petit Padawan un « happy birthday » avec du poil.