Google
 
Du poil sur le Web Du poil sur Alan Smithee
<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d3383812\x26blogName\x3dTHE+ALAN+SMITHEE+PAGE\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://alansmithee.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://alansmithee.blogspot.com/\x26vt\x3d8419836695219507794', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
 
    

 

 

 

 

 

 

samedi 24 avril 2004

LE SMITITIVI

Semaine du 24 au 30 avril 2004

Seul au monde- dimanche 25, 20h55- TF1
Entorse à la règle exceptionnelle avec cette sélection d’un film passant sur TF1 mais je suis un fervent défenseur de Zemeckis que je considère comme un des meilleurs faiseurs de films de divertissement actuellement en exercice.
Avec Zemeckis tu te fais jamais chier, c’est jamais prétentieux, ça sombre jamais dans la morale à deux balles, c’est toujours fait pour le plaisir du spectateur, c’est toujours réalisé méga chiadé sans surenchère d’effets spéciaux (n’est ce pas Mr Lucas) ; en clair ce qu’on appelle de l’entertainement pur et dur.
Ce « Seul au monde » ne déroge pas à la règle. Bien emballé (en paquets Fedex), superbement interprété, un bon divertissement.
Prions pour que TF1 ne le Pan & scan pas.

La Grande course autour du monde- dimanche 25,20h45- Arte
Les films de Blake Edwards ont un coté un peu désuet, un peu naïf qu’on ne retrouve guère plus dans le cinéma actuel. Cinéma avec des blagues peau de bananes un peu datées, cette grande course à la Satanas et Diabolo à un charme indéniable.

Stupeur et tremblements- jeudi 29, 23h45- Canal +
Plongée effrayante dans l’univers impitoyable des entreprises Japonaises. Un sujet rarement exploité et une Sylvie Testud prodigieuse.

LE NANAR DE LA SEMAINE :

XXX- lundi 26, 21h00 – Canal +
Salut, je m’appelle Vin diesel et dans XXX, je suis veugra branché extrême, j’ai des tatoos partout et comme je suis le best, les services secrets vont m’embaucher.
Je vais me retrouver dans les pays de l’Est avec des pseudos gothiques (les gothiques ne sont méchants qu’au cinéma) dont le chef est un illuminé qui a inventé une énième Doomsday Machine qui ressemble à un suppo géant qui va sur l’eau. Pour déjouer les plans du fourbe, je vais me taper une bombe dans un lit à baldaquin car je suis viril faut qu’on le sache, rouler en moto plus vite que des hélicos, surfer devant une avalanche qui va pas me rattraper car je suis very fast, man. En fait, j’ai piqué le taf de ce ringard de James Bond et j’y ai ajouté un peu de Metal pour faire cool.
Effectivement de l’action +++ mais de la nazerie XXL aussi.

Edit special Brice :  

Rediff du Thalassa spécial Cuboméduses et toutes ces saloperies qui gâchent la baignade- Dimanche 25 avril, 1h35- France 3