Google
 
Du poil sur le Web Du poil sur Alan Smithee
<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/plusone.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d3383812\x26blogName\x3dTHE+ALAN+SMITHEE+PAGE\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttp://alansmithee.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://alansmithee.blogspot.com/\x26vt\x3d-1585905430571997612', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
 
    

 

 

 

 

 

 

samedi 3 avril 2004

LE SMITITIVI

Semaine du 3 au 9 avril 2004

INFO : je laisse tomber dans la sélection les films passant sur Canal +, pas que ceux-ci soient mauvais, bien au contraire mais qui a Canal encore aujourd’hui ? Et puis je me dis que c’est un peu inutile de dire « matez absolument ce chef-d’œuvre, c’est inratable » et faire baver les lecteurs qui n’ont pas la chaîne payante… en plus c’est leur faire de la pub et ce sont des cons.
Toutefois, si vous ne le souhaitez pas, faites le savoir, un tir raté ça se corrige.

Mary à tout prix- Lundi 5, 20h50- M6
C’est signé les Farelly Brothers, c’est pas aussi con que Dumb and Dumber auquel je voue un culte total mais c’est quand même suffisamment, con, bordélique, débile, drôle, absurde (rayez les mentions inutiles) pour me décrocher quelques méchants fous rires.

Very Bad Things – Lundi 5, 23h00- M6
Marchant sur les plates bandes de films comme Petits Meurtres entre Amis, Very Bad Things narre une soirée d’enterrement de vie de garçon à Las Vegas qui bascule dans le gore total. Parfois abracadabrantesque mais aussi sacrement méchant à souhait, ça fait l’affaire.

Escros mais pas trop – mardi 6, 23h00- France 2
Retour en fanfare de Woody Allen vers de la pure comédie. Des braqueurs à deux sous tentant de braquer une banque vont se retrouver malgré eux magnats du cookie, du coup Woody Allen en profite pour nous balancer une bonne caricature des nouveaux riches. Casting excellent, un très bon Allen vraiment drôle mais desservi comme souvent par la VF.

LE NANAR DE LA SEMAINE :

Miss Détective- mardi 6, 20h55- France 2
Donald Petrie est un gros naze. Il a offert son plus mauvais film à Julia Roberts: Mystic Pizza, a ridiculisé Jack Lemmon et Walter Matthau ,deux monstres sacrés, dans « Les Grincheux », a cachetonné avec une débilité sans nom nommée "Richie Rich" et l’affreux Macaulay Culkin et j’en passe des moins connus mais tout aussi mauvais.
Pas de risques donc que ce Miss Détective soit réussi.
Notre Sandra Bullock bosse au FBI, boit de la bière, bouffe des Cheeseburgers gros comme le Texas, pète, rote, se sape comme un clou et casse la tête des méchants en deux coups de cuillère à pot ; un vrai routier quoi.
Mais voilà t’y pas qu’elle va devoir enquêter au sein des Miss USA, milieu dans lequel s’ourdit un complot dont j’ai oublié la teneur tellement c’est pas important.
Alors forcement la Bullock, au début elle va faire tâche au milieu des pimbêches et des Barbie au ciboulot rétréci car bouffer des légumes et porter des talons haut, c’est pas son truc.
Comme elle est consciencieuse, elle va prendre sur elle et va tenter de devenir plus Miss que les Miss et alors là, on le voit pas du tout venir, elle va y arriver. Le réalisateur nous prend pour des cons car il tente de nous faire un effet de surprise quand il dévoile qu’elle peut être canon une fois habillée et maquillée.
Hé Ho, Donald, t’habites sur Mars ou quoi ? On t’a pas attendu pour savoir que la Bullock elle pouvait faire gonfler des slips.
Bref, c’est un film de mongolien pour mongoliens, ça vaut pas tripette et on voit tout venir deux plombes à l’avance.
Une bonne daube de plus.