Google
 
Du poil sur le Web Du poil sur Alan Smithee
<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d3383812\x26blogName\x3dTHE+ALAN+SMITHEE+PAGE\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://alansmithee.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://alansmithee.blogspot.com/\x26vt\x3d8419836695219507794', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
 
    

 

 

 

 

 

 

lundi 8 novembre 2004

WHO'S NEXT ?



Elisez le futur James Bond

Pierce Brosnan ayant raccroché son Walter ppk, la MGM cherche son nouveau 007.
Je vous invite à élire l'acteur qui pour vous serait aujourd'hui susceptible d'incarner au mieux la classe, le charisme, le charme, le physique et l'intelligence du plus célèbre espion au service de sa majesté.
Je vous invite à m'envoyer le nom de votre élu par mail ( adresse ci dessous en cliquant sur "smithee rase gratis") avant le 20 novembre. ( merci de mettre 007 en objet pour que vous ne soyez pas noyés au milieu des spams. Y'a peu de chances que j'ouvre un mail avec Hello ou Hi en objet)

L'identité du futur 007 sera alors publiée en cette page et le choix sera envoyé par mail à la MGM ( si, si je le ferais) .


PS :Merci d'éviter de me pourrir de Patrick Topalloff, Sim, Gérard Jugnot, Stephen Hawkins etc... vous le savez, je suis pas un marrant, j'aime pas la plaisanterie.

Smitisement Vôtre.