Google
 
Du poil sur le Web Du poil sur Alan Smithee
<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/plusone.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d3383812\x26blogName\x3dTHE+ALAN+SMITHEE+PAGE\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttp://alansmithee.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://alansmithee.blogspot.com/\x26vt\x3d-1585905430571997612', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
 
    

 

 

 

 

 

 

jeudi 13 janvier 2005

ET SURTOUT UNE BONNE SANTE HEIN ….



Et bien je vais finir par croire que ceux qui m’ont balancé cette phrase marronnier pour la bonne année m’ont jeté un sort.
Je vais avoir trente cinq ans dans 10 jours et voilà que mon corps part en couille de tous les cotés.
C’est simple, j’ai l’impression de passer ma vie chez les spécialistes de toutes les parties du corps et surtout dans leurs salles d’attente. Après avoir vécu une expérience nasale chez l’ORL (voir deux post ci-dessous), bientôt je vais avoir la joie de découvrir les merveilles du Doppler chez un angiologue (qui n’est pas un collectionneur d’angelots en porcelaine comme certains pourraient le penser).
Toujours est-il qu’aujourd’hui je me fadais un ophtalmo et ses 2 heures d’attente pour 5 minutes de consultation.

Bon, 1ère chose, je vais me farcir un coup de billard en février pour un chalazion de la paupière (on en apprend des termes médicaux ici en ce moment, c’est plus un site, c’est le Vidal). En clair, on va me charcuter la paupière à coup de scalpel, et pour l’avoir vécu je sais que c’est absolument indolore mais comme tu peux voir de l’autre œil, tu vis un film tourné uniquement en gros plan où se rapproche une belle aiguille qui va se planter dans ta paupière puis les grosses paluches du chirurgien qui rapprochent son coutelas de Rahan vers ton petit œil et là tu te dis : fais pas le con, fais pas le con, fais pas le con !!!! J’y tiens à mon œil moi, en plus je suis cinéaste à mes heures et c’est avec cet œil que je viiiise, ahhhh déconne pas !!!
C’est vrai quoi, imaginez que le mec soit au bord de la dépression, qu’il parte en live et te plante l’aiguille au beau milieu de l’œil tout en hurlant « je suis un loup garou , je suis un mort vivant , je vais vous tuer tous , aaaaaaaaaaaahhh… !!! » .
Bref je m’égare.

Alors donc je disais qu’après cet épisode médico ludique futur annoncé par ce cher ophtalmo au demeurant très sympathique, voilà que le mec m’annonce d’un coup que je vais avoir besoin de lunettes !!
Quoi ? Moi ? Des lunettes ? Non mais ça va pas, moi qui suis surnommé l’œil de lynx, l’aigle agile, Smithee les belles mirettes, Super Vista Man, Amazing Eyes Smithee… moi des lunettes, c’est une plaisanterie docteur ?
Ben non, vous êtes hypermétrope et il va falloir soulager vos yeux car ils commencent à fatiguer.
Bordel, je savais que j’étais un mec hyper mais trope, alors là j’en suis resté baba.
*
*
*
Moi des lunettes ???????? Ah la vache, je m’y fais pas.
Du coup tant de questions m’assaillent : est-ce encore un coup de cette spirale de la loose qui me colle au cul depuis 6 mois ? vais-je devenir un client de ce fou d’Afflelou avec ses inénarrables Tchin Tchin ? Et surtout …oui surtout …vais-je succomber aux fameuses lunettes carrées noires ?

Vous le saurez prochainement à moins que la phtisie galopante ne me tombe dessus d’ici là.