Google
 
Du poil sur le Web Du poil sur Alan Smithee
<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/plusone.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d3383812\x26blogName\x3dTHE+ALAN+SMITHEE+PAGE\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttp://alansmithee.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://alansmithee.blogspot.com/\x26vt\x3d-1585905430571997612', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
 
    

 

 

 

 

 

 

jeudi 16 juin 2005

LES CANICULES M'EMBALLENT



Il y a quelques jours, Météo France a annoncé prudemment que l'été 2005 devrait être plus chaud que la normale.
Il n'en fallait pas plus pour nos médias et nos têtes pensantes pour illico ressortir le spectre de la canicule et ses petits vieux carbonisés dans des apparts de misère. Tests de plans canicule dans des régions, reportages alarmistes (ils adorent ça) sur TF1 et France 2 etc...
Bref, branle-bas de combat anti-coup de chaud et déploiement des boucliers de protection pour papi et mamie.
Le soleil n'aura chauffé que quelques jours en juin et déjà des millions d'euros s'envolent devant une timide prédiction.

Faut-il être con à ce point pour s'emballer devant les dire de Météo France qui eux-mêmes avouent que rien n'est fait. Ils seraient cependant bien gonflés de jouer les Nostradamus climatiques quand on sait qu'à 3 jours près, ils ne sont pas foutus d'assurer que Tonton Jean et Tatate Yvonne pourront faire des grillades dans leur jardin samedi.

Avec le foirage de la tempête 99, on sait aujourd'hui que notre météo nationale nous annoncera un ouragan au moment où notre toit se sera envolé et que le petit dernier se sera pris un chêne sur le coin de la gueule.
Cependant, Météo France est devenu le nouvel opium des médias et Nathalie Rihouet la grande prêtresse aux prévisions dignes de Cassandre.

Si météo France nous annonçait que Benoît XVI avait du poil au cul, les médias titreraient illico que Dieu sent la merde.