Google
 
Du poil sur le Web Du poil sur Alan Smithee
<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d3383812\x26blogName\x3dTHE+ALAN+SMITHEE+PAGE\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://alansmithee.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://alansmithee.blogspot.com/\x26vt\x3d8419836695219507794', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
 
    

 

 

 

 

 

 

samedi 6 août 2005

AVIONS, VACANCES ET THAUMATURGIE

Au même titre que MD et son post aérophobique, je dois moi aussi m'envoler dans une semaine et comme elle je vais décoller en pleine loi des séries. L'autre jour c'est Air France qui a offert à ses passagers le tour de manège flippant le plus cher du monde : « The Canadian Scary Landing » ; satisfaction garantie, Eurodisney ne peut pas rivaliser.
Aujourd'hui c'est Tunisair qui offre une baignade gratuite, avec hélas un peu de moins de talent que notre compagnie nationale dans la finition.

Alors, inutile de vous dire que j'en mène pas large car y'a rien à faire, depuis toujours j'ai les pétoches en avion. On a beau me dire « moyen le plus sûr... statistiques excellentes... y'a rien à craindre etc. », moi je veux bien mais en 15 jours on vient de me rappeler que ces petites choses volantes ont quand même des envies de retrouver le plancher des vaches sans crier gare et que sauf miracle, tu finis souvent en (au choix) : pâté Hennaf, torche humaine, aliment pour poiscailles.

Je compte donc sur le personnel de cette compagnie pour me diligenter de la plus belle façon, d'autant qu'il serait dommage pour toi lecteur de perdre ton blogueur préféré.

C'est donc sur ces considérations aéronautiques que je t'annonce, fidèle visiteur, que ce blog va faire une petite pause afin de profiter comme tout le monde d'un peu de soleil, de farniente, d'olives noires et de rosé frais.
Tel l'aventurier des temps modernes, je pars affronter les hordes de touristes, les allemands en Scholl, les italiens braillards, les français malpolis, et surtout me frayer un passage à coups de machette au sein des légions de beaufs en shorts et maillots Zidane qui pullulent sur nos belles côtes balnéaires.
Rassurez vous, le thaumaturge de mon quartier m'a offert une potion protectrice afin que leur esprit « Ricard moins le quart » ne me possède pas. Je reviendrais sain et sauf.

En attendant, il y a pleins de blogs sympas, là sur votre gauche.