Google
 
Du poil sur le Web Du poil sur Alan Smithee
<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d3383812\x26blogName\x3dTHE+ALAN+SMITHEE+PAGE\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://alansmithee.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://alansmithee.blogspot.com/\x26vt\x3d8419836695219507794', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
 
    

 

 

 

 

 

 

lundi 30 janvier 2006

Hardware, Ski, Alcohol and Awards



Bon ben désolé pour cette absence mais le retour de l'Alpe d'Huez fut rude et s'ensuivit d'un crash total de mon disque dur avec perte de mes 300 millions de photos.
Un bon conseil, faisez pas les cons comme moi, gravez vos photos.

Tout ça pour dire que nous sommes revenus sans prix du festival de l'Alpe d'Huez mais que c'était quand même vachement méga top mortel trop lol !
En fait pour tout vous dire, le programme c'était réveil pas trop tôt... faut pas déconner, ski gratuit, film, apéro VIP, film, bouffe VIP, boite et bar avec boissons gratos.
Autant vous dire que pour un pochtron comme moi, avoir accès gratos au bar c'est comme si tu lâchais un môme dans une usine de bonbons Haribo. Vous imaginez un peu la suite, ça nous a d'ailleurs valu une nuit épique que je vous narrerais plus tard.

Bon, j'ai dix mille trucs à dire mais ça sera pas possible ce soir alors je vais au plus court (métrage...ceux qui découvrent que je suis marrant sont sûrement des nouveaux alors bienvenue à eux) et vous livre une nouvelle bonne nouvelle :

Festival « Polar dans la Ville » :
Prix du public : Whodunit
Prix Jeunesse : Whodunit

On a beau dire, des prix en festival, ça donne quand même une grosse patate.

Après ce post sans aucun style, je vous laisse car y'a Spielberg qui m'appelle.