Google
 
Du poil sur le Web Du poil sur Alan Smithee
<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/plusone.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d3383812\x26blogName\x3dTHE+ALAN+SMITHEE+PAGE\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttp://alansmithee.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://alansmithee.blogspot.com/\x26vt\x3d-1585905430571997612', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
 
    

 

 

 

 

 

 

lundi 29 janvier 2007

LES EXPERTS DE SARKOLAND



Si toi commun des mortels tu te fais chouraver lâchement ton scooter bien attaché et bien verrouillé, tu n'auras que tes yeux pour pleurer. Après ta plainte au commissariat de ton quartier, ton dossier deviendra une ligne de plus dans les statistiques de la petite délinquance de ta préfecture.
Ta prochaine étape : sortir ton chéquier pour te racheter un deux roues flambant neuf et ne pense même pas à mettre un petite claque aux voleurs, ils séviront encore longtemps.

Si par contre tu es le fils de Nicolas Sarkozy et que tu n'attaches pas ton scooter et que des vils voyous traînant à Neuilly s'emparent de ton beau scoot, Papa déploiera son long bras afin de retrouver la chose. Pas besoin de faire la queue au commissariat, ton scooter sera retrouvé dans les plus brefs délais. Papa appellera ensuite Grissom des Experts et fera immédiatement une analyse ADN sur l'objet du délit afin de coffrer les salopiots de voleurs. Le tout ne prendra pas plus de quinze jours et les contribuables paieront l'addition.

Le grand banditisme n'a qu'à bien se tenir, avec la police de Sarkozy, les analyses ADN se démocratisent à la vitesse lumière et l'on recherche maintenant des empreintes sur les poules volées.

Pas encore président que l'on voit déjà poindre passe-droits, affairisme et autres abus de position, et ce n'est pas TF1 qui en parlera.

Bienvenue dans la rupture tranquille.

(Lire l'article-20 Minutes)

Edit du 30/01/07 : Etonnant , ce post date d'hier soir et il n'y avait alors que quelques sources parlant de cette info. Aujourd'hui tous les médias ont balancé l'affaire et même TF1 en a parlé.
Du coup le post du dessus a sérieusement moins d'impact et fait figure de redite.