Google
 
Du poil sur le Web Du poil sur Alan Smithee
<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d3383812\x26blogName\x3dTHE+ALAN+SMITHEE+PAGE\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://alansmithee.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://alansmithee.blogspot.com/\x26vt\x3d8419836695219507794', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
 
    

 

 

 

 

 

 

samedi 20 janvier 2007

L'INEXORABLE RAVAGE DU TEMPS



Cet aprèm, j'emmène mon fils aux championnats de France de Skateboard, on paye notre entrée , on circule dans le bazar et on passe devant un stand avec des flyers à remplir pour gagner un Ipod nano.
Je prends un bulletin en me disant que je vais le mettre au nom de mon gnome et vise vite fait que le concours est sponsorisé par une marque djeuns.
Je pique un crayon sur la table et là un mec s'approche et me dit :

- désolé c'est pour les + de 16 ans le concours ( mon fils en a 8 )
- Pas de problème, je vais mettre le bulletin à mon nom
- chuis désolé mais c'est aussi reservé au - de 26 ans

SIC... ( et boum dans ta poire)

- Bon allez viens mon lapin, on va aller se boire un coca.

Va un jour falloir que je me fasse à l'idée que j'approche des 40 balais et que forcément ça commence à se voir.