Google
 
Du poil sur le Web Du poil sur Alan Smithee
<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/plusone.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d3383812\x26blogName\x3dTHE+ALAN+SMITHEE+PAGE\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttp://alansmithee.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://alansmithee.blogspot.com/\x26vt\x3d-1585905430571997612', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
 
    

 

 

 

 

 

 

mercredi 21 février 2007

LES PEOPLE SONT DES CONS



On vit une époque formidable où les médias aiment inviter des people pour fleurir leurs plateaux et les people aiment bien s'y rendre afin de s'y faire reluire le poil dans un contexte purement gagnant gagnant.
Cependant le consensus mou ne règne pas partout et parfois les people se font mordre le mollet par un invité ou un chroniqueur et ça le people il aime pas, mais alors pas du tout.
C'est pourquoi dans ce contexte agité préélectoral, nous voyons fleurir nombre de pétage de plomb de people et quittage de plateaux en série ( je parle le Ségolène moi itou).

Passons sur le délire en altitude de Delarue qui semble avoir fini menotté à son siège après avoir, insulté, mordu, frappé le personnel naviguant et tenté de s'introduire dans le cockpit. Pour l'instant les rumeurs vont bon train (voire avion) et rien n'est confirmé, cependant il n'y a rarement de fumée sans feu donc évitons dorénavant les vols avec Jean-Luc de peur de se morfler un coup d'oreillette.

Revenons plutôt à nos rats des plateaux et là dans cette catégorie nous avons un champion du monde : Doc Gynéco.

Après une prestation pathétique chez Ruquier, cette fois c'est chez OUÏ FM que le bouffon de service fait son cador.
Cependant cette prestation surprendra ceux qui pensaient que le gars était péchu comme une huître en rut car le mec est méchamment nerveux.... rupture de beu ?
Les potes de Sarkozy sont super fréquentables, y'a pas de doutes.





On pourra décerner le rôle de dauphine à Mathilde Seigner qui déjà a très mauvais goût pour s'être longtemps accoquinée avec Laurent(j'ai des costards hideux)Gerra,et qui semble s'enterrer dans le rôle de la conne de service qui ne supporte pas le monde.
Ceux qui ont vu le "Grand Journal" de C+ il y a deux jours sauront de quoi je parle car si j'étais Philippe Katerine, je lui aurais claqué le beignet dans les coulisses... du moins verbalement, on ne frappe pas les femmes; on est gentleman ici Môssieur.

Bon, et je ne vous parle pas de Samuel Benchetrit mais le titre du post est une spéciale dédicace.