Google
 
Du poil sur le Web Du poil sur Alan Smithee
<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d3383812\x26blogName\x3dTHE+ALAN+SMITHEE+PAGE\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://alansmithee.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://alansmithee.blogspot.com/\x26vt\x3d8419836695219507794', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
 
    

 

 

 

 

 

 

jeudi 1 août 2002

BREIZH BONHEUR

ah , c'est bien la Bretagne mais c'est connu il pleut souvent...donc cette interruption était due à quelques jours de farniente sur les plages du Morbihan. et puis finalement je me suis dit que la Bretagne sans pluie c'était pas la Bretagne, alors j'ai appelé mon pote Dieu et lui ai commandé quelques litres de crachin. ah ben servi, pas radin le Dieu qu'il est (c'est normal, on est pote) , des millions de litres sur la gueule (quel déconneur ce Dieu), du coup les plages se sont transformées en crèperie et bolèes de cidre. bref, pas bronzé, ai chopé 15 crevettes dans mon haveneau ( gueuleton pour liliputien) et suis rentré plus tôt que prévu.
ne vous rejouissez pas , je repars normalement dans quelques jours...en Bretagne.

au fait, devant les multiples réactions sur notre ami le boulet lancé à 100.000 kmh sur notre poire, j'ai fait un répondre à tous d'un bloc, c'est plus rapide. bravo pour vos analyses d'experts.
quant au caca volant, j'y reviens de suite. je vais chercher du cidre...pardon une bière et j'arrive.