Google
 
Du poil sur le Web Du poil sur Alan Smithee
<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d3383812\x26blogName\x3dTHE+ALAN+SMITHEE+PAGE\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://alansmithee.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://alansmithee.blogspot.com/\x26vt\x3d8419836695219507794', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
 
    

 

 

 

 

 

 

lundi 30 septembre 2002

EARTHQUAKE

ben ça alors, aujourd'hui à Nantes , on s'est farci un tremblement de terre. et pas le ridicule, un force 5.4 môssieur !!! le truc qui secoue ta casbah legèrement, qui fait que tes bibelots moches vibrent un peu, que si t'es à poil t'as le zgeg qui frémis , que les gens appelent les pompiers ( 200 blaireaux quand même ) car ils pensent que c'est un coup de Ben laden...bref un earthquake à la californienne...le pied, c'est comme un tour de manège mais gratos et en live.
seulement voilà, à 9h 40 et des bananes moi j'étais dans ma 305 break pourrie modèle 1982 blanche à portières beiges avalant de l'asphalte sur notre rocade cherie, et pour qui connait mon fier destrier, il attestera que pour ressentir un tremblement de notre croûte terrestre il faudrait que la route s'ouvre devant mes roues pour que je m'en apercoive car ce bolide qui fuit de l'eau et de l'huile et me balance du 12 volts dès que j'ouvre le capot, il vibre autant qu'un gode électrique géant force 50 sur l'échelle Alban Ceray, du coup j'ai raté l'attraction du siècle...et merde. dès demain je m'achète une Merco neuve.