Google
 
Du poil sur le Web Du poil sur Alan Smithee
<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://draft.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d3383812\x26blogName\x3dTHE+ALAN+SMITHEE+PAGE\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://alansmithee.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://alansmithee.blogspot.com/\x26vt\x3d8419836695219507794', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
 
    

 

 

 

 

 

 

mardi 24 septembre 2002

PROPOSITION INDECENTE

si comme moi vous êtes un des derniers blaireaux à payer un abonnement à Canal + , je vais vous balancer un tuyau sympa. hier soir, j'ai décidé de me désabonner de cette chaine jadis novatrice . j'ai donc appelé le service clientèle pour connaitre la marche à suivre et suis tombé sur une conseillère bien briefée qui m'a demandé les raisons de ma mutinerie. j'ai été un peu faux-cul en disant que je n'avais plus temps de regarder les programmes (ce qui est vrai) et n'ai pas osé lui dire que sa chaîne était devenue merdique.
après moults arguments pour que je reste qui étaient détruits par ma mauvaise foi, elle a sorti sa botte secrète: le pognon.
voilà: si vous êtes abonnés à C+ et que vous voulez gagner des pépettes, appelez pour dire que vous voulez vous résilier (même si c'est faux) et là ils vous proposeront 6 mois d'abonnement à 15 euros (soit quasi 50% de réduction). une seule contrepartie , vous ressignez obligatoirement pour un an mais vous vous en foutez car dans le fond vous souhaitez rester.
j'ai pas pris car j'ai vraiment envie d' arreter (je vais juste regretter le Marc Dorcel) mais le tuyau me paraissait interessant à divulguer.
merci Vivendi !