Google
 
Du poil sur le Web Du poil sur Alan Smithee
<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d3383812\x26blogName\x3dTHE+ALAN+SMITHEE+PAGE\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://alansmithee.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://alansmithee.blogspot.com/\x26vt\x3d8419836695219507794', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
 
    

 

 

 

 

 

 

vendredi 11 octobre 2002

DUPONT LAJOIE

Mesdames et Messieurs les Français d’origines étrangères, j’aimerais que vous cessiez de penser que vous vivez dans une France raciste , de vous offusquer au fait divers sordide et isolé perpétré par un beauf notoire , de vous indigner parce que la justice condamne douze pissous immatures inculpés de viol en réunion .
La France ne vous a t-elle pas montrée ( finalement ) lors des élections présidentielles qu’elle rejetait en majorité que la peste noire s’insinue dans nos pensées ?. Oui , il y a des racistes comme partout mais dans le fond beaucoup plus de la moitié des gens que vous croisez dans la rue vous respectent autant que moi.
C’est d’ailleurs votre grand mot le respect, vous parlez de respect en permanence mais ne voulez qu’une application à sens unique, vous ne semblez pas connaître le principe de réciprocité. En clair c’est respecte moi ou je te nique ta face mais si tu me respectes , je nique ta face quand même car t’es français donc t’es un sale con de raciste. Ah bon ,et toi t’es pas français ? ta pièce d’identité est la même que la mienne pourtant . je comprends pas bien là , si on te dit que tu n’es pas français tu crie au racisme mais pourtant tu ne souhaites pas être intégré comme français, c’est comme si c’était une tare ignoble , un caca puant collé à tes Nike.
Je ne veux pas vivre dans une France au brigades Sarkoziennes, ni croiser des bandes de skinheads bourrés , des militants FN , des fachos aux petits pulls Benetton et chemises à carreaux avec coupe courte sur les cotés seulement , alors à toi le beur qui l’autre jour à penché la tête par la fenêtre de ma voiture et m’a dévisagé à 30cm avant de me balancer une insulte en arabe alors que j’attendais bêtement que mon feu passe au vert et à toi l’autre grand con en Helly Hansen qui m’a gratifié d’un superbe doigté car mon regard s’est détourné dans ta direction alors que je cherchais juste à regarder si la voie était libre avant de m’engager, cessez de vivre dans ce sentiment paranoïaque qui consiste à penser que chaque citoyen français conchie les étrangers.
je reprendrais en gros les paroles de Malek Boutih de SOS racisme et qui est certainement le président le plus intéressant que cette association ait eue : « les petits caïds des cités se comportent maintenant comme des petits dictateurs , aujourd’hui ce sont eux les nouveaux Jean-Marie le Pen ».
Il n’ y a aucune pointe de racisme dans ces lignes, je suis profondément pour la mixité des peuples et le brassage des cultures mais radicalement contre la connerie qu’elle soit blanche black ou beur. Désolé si certains s’offusquent.