Google
 
Du poil sur le Web Du poil sur Alan Smithee
<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d3383812\x26blogName\x3dTHE+ALAN+SMITHEE+PAGE\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://alansmithee.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://alansmithee.blogspot.com/\x26vt\x3d8419836695219507794', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
 
    

 

 

 

 

 

 

mardi 22 octobre 2002

HALLOWEEN

Tiens, vu qu’on en parle, je sais que certains vont me jeter des citrouilles pourries en pleine poire mais je vais l’affirmer bien haut …attention , c’est parti : oui, j’adore halloween !!!
Non, ce n’est pas une fête Américaine, c’est une fête d’origine celtique et en tant que 50% breton, je me félicite d’avoir un peu de celte en moi, peuple fier et insoumis qui se marrait bien le samedi soir à coups de hache dans la gueule arrosée d’hydromel et de cervoise.
Oui, c’est une fête récupérée en France dans un but hautement commercial mais oui je m’en branle totalement c’est quand même hautement plus festif et fun que la fête des mères des grands-mères et des secrétaires .
Oui, je suis un grand fan de films d’horreurs et Halloween me replonge dans l’univers hautement intellectuel des slashers des années 80 et du kitsch gothique de la Hammer .
Oui, j’adore foutre une pétoche d’enfer aux gamins qui viennent chercher des bonbecs dans ma grotte et pour ceux qui me jouent un tour , un cellier gluant et quelques tisons chauffés à blanc seront leur pénitence.
Oui , Halloween c’est orange et ça tombe bien , j’adore le orange.
Oui , j’adore creuser les citrouilles avec mon môme et en foutre plein dans mon chez moi .
Oui, halloween c’est con mais putain qu’est ce que ça fait du bien de faire une fête bien con
Et oui, vous n’y couperez pas, le 31 octobre je vous collerais une méga citrouille sur cette page , que le masque de Jason , les griffes de Krueger, le canif de Michael Myers et les couilles de Ripley m’en soient témoin.