Google
 
Du poil sur le Web Du poil sur Alan Smithee
<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d3383812\x26blogName\x3dTHE+ALAN+SMITHEE+PAGE\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://alansmithee.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://alansmithee.blogspot.com/\x26vt\x3d8419836695219507794', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
 
    

 

 

 

 

 

 

lundi 9 décembre 2002

FREUD

En lisant un post chez Géradon sur des pensées impures lui venant dans un Quick malfamé, je me suis rappelé avoir eu un pic de libido dans un Mac do qui m’a moi –même étonné. En effet, depuis maintenant plus de 30 ans que je vis avec ma libido masculine primaire , je pensais la connaître par cœur et pourtant parfois des trucs impensables te montent à la tête .
J’étais au Mac drive au volant de ma bagnole et arrivé à la caisse, j’ai eu affaire à une jolie brune qui devait pas avoir plus de 20 ans. Elle était habillée avec cette immonde uniforme marron que la multinationale impose à ses employés et du fameux micro pour enregistrer les commandes que nous sommes obligés de gueuler au milieu des bruits de moteurs dans l’hygiaphone inséré au centre du ventre du clown Ronald .
Au moment de me rendre la monnaie , la brunette s‘est empêtrée dans le fil de son micro et dans le mouvement pour remettre tout en ordre, un bouton de sa chemise a sauté laissant apparaître fugacement une partie d’un superbe soutien-gorge blanc en dentelle. Elle a vu que j’avais vu, et m’a lancé un sourire gêné. J’ai pris l’attitude débile du mec blasé qui en avait vu d’autre dans le seul but de ne pas la gêner davantage. Mais en réalité, cette vision m’avait cloué sur place car ma libido avait surgi en 5 parsecs me défonçant la boite crânienne…un flash tel que doivent en avoir les serial-killers.
Incompréhensible !! comment 5 cm de tissus portés par une caissière de Mac do peuvent te faire 100 fois plus d’effet qu’un pot belge pour cyclistes en panne ?
Est-ce parce que à priori la caissière de chez Mac do dans son uniforme marron et sa casquette moche est un objet asexué tout juste bon à te livrer un Big Mac et que la découverte de seins joliment habillés m’a révélé que cette jolie brune pouvait aussi passé le boulot t’offrir bien plus qu’un burger dégueu ?
Est-ce parce que une vision à connotation sexuelle est venue s’introduire dans une situation d’habitude d’une normalité affligeante et anti-sexuelle par excellence ?
Serait je tombé avec l’âge dans le fantasme de l’uniforme ? ( infirmières, secrétaires, cheerleaders etc.)
Ou alors est-ce tout simplement parce que c’est la première fois que je tombe sur une caissière de chez Mac do réellement mignonne et qu’elle a la gentillesse de me montrer son soustingue ?

Y’a t-il un psychiatre dans la salle ?