Google
 
Du poil sur le Web Du poil sur Alan Smithee
<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d3383812\x26blogName\x3dTHE+ALAN+SMITHEE+PAGE\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://alansmithee.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://alansmithee.blogspot.com/\x26vt\x3d8419836695219507794', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
 
    

 

 

 

 

 

 

mardi 3 décembre 2002

LE CHAT A NEUF QUEUES

J’aime bien les bêtes, mais jusqu'à une certaine limite .
j’ai eu un chat pendant 10 ans qui a claqué un matin sur le radiateur de ma chambre, il s’y était posé comme souvent afin de se réchauffer la couenne au contact douillet de la fonte chauffée par circuit d’eau chaude en boucle fermée.
Quand elle est rentrée le soir, ma douce l’avait retrouvé au même endroit et pensait que l’animal roupillait , c’est au bout de quelques heures d’immobilité et surtout de non- réaction face à l’appel de la boite à pâtée qui pue qu’elle à compris que notre compagnon avait passé l’arme à gauche.
Refusant d’avoir un cadavre dans la maison, elle a mis le chat dans le jardin en attendant mon arrivée… pas très judicieux , on était au mois de janvier et mon acte de décès s’est fait devant un bout de viande congelé poilu. Rigidité cadavérique + froid glacial, c’est un chat couché tout figé et raide comme la justice que j’ai du enterrer le lendemain, une taxidermie express ! Le truc dingue c’est que la queue était tellement rigide que je ne pouvais pas la plier pour foutre ma pauvre bête dans sa sépulture. N’étant pas vraiment enchanté par la solution « je brise la queue et c’est bon » , je me suis résigné à agrandir le trou …et putain c’est chiant à creuser un trou , surtout au mois de janvier quand la terre est gelée et que ça pèle les meules. Je ne serais jamais gangster, trop de travaux manuels.
Mes premiers pas de croque mort achevés, j’ai refermé mon ouvrage non sans y avoir jeté 20cts d’euros auparavant, ça c’est pour le passeur ; on sait jamais.

1er chat , fin de l’histoire .

la suite demain….