Google
 
Du poil sur le Web Du poil sur Alan Smithee
<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d3383812\x26blogName\x3dTHE+ALAN+SMITHEE+PAGE\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://alansmithee.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://alansmithee.blogspot.com/\x26vt\x3d8419836695219507794', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
 
    

 

 

 

 

 

 

samedi 7 décembre 2002

LE CHAT A NEUF QUEUES (la suite ….avec beaucoup de retard).

8 mois sans chat, tout va bien , la vie sans bébêtes domestiques c’est pas si mal, pas de boites à la con à acheter, pas de miaulements à 8h du mat le dimanche (ceci dit dès que t’as des mômes ce problème disparaît immédiatement) , en fait après 10 ans de vie commune le sevrage était immédiat et la non-envie de récupérer un félin était définitivement ancrée dans mon esprit devenu retors … c’était sans compter sur le hasard .

Alors que je me baladais dans le parc avec mon fils , quelques miaulements venant d’un fourré ont attirés notre attention et avant même de rentrer dans le bosquet le scénario qui suit s’est dessiné devant mes yeux : chat qui miaule dans un parc immense = chat abandonné + enfant de 4 ans découvrant chat abandonné = « papa on peut garder le chat » = pas vraiment le choix sinon passer pour un père indigne , sans cœur, etc.… comme je suis un cœur d’artichaut, j’ai cédé . et pan voilà un nouveau chat à la maison . seulement le drame c’est que le lendemain, le greffier avait disparu et nouveau scénario : « papa mon chat il est parti, je veux un nouveau chat , pleurniche , chagrin, brisage de cœur » . cet enculé de hasard étant toujours dans les parages , une jolie portée de chatons nous attendait chez des amis les jours suivant.
Et voilà le chat 2 , joliment nommé par Melle ma concubine : Merton . (ceux qui regardent dans le pâté le samedi matin « le loup garou du campus » comprendront).

Et bien, Merton il est con !! ce chat est un boulet sans nom , il a tous les défauts qui font que t’as pas envie d’avoir d’animaux domestiques : il bouffe comme une vache et gerbe le trop plein sur le tapis de la salle de bain dans lequel tu vas te foutre les pieds en pleine nuit , il chie dans les coins du salon ou derrière la télé , son miaulement ressemble à un roucoulement de pigeon, dès qu’un objet bouge dans la maison, il fond dessus à la vitesse lumière et l’attaque comme un guerrier Bersek , il attaque aussi violement les doigts de pieds et insère ses petites dents juste sous tes ongles ce qui est parfaitement délicieux le matin au réveil, il pète sans cesse et pue du cul d’une force et pire que tout il bave quand on le caresse !!. un dégénéré total ce chat, il lui manque des chromosomes sinon c’est pas explicable d’avoir autant de tares.
Quant à mon môme qui m’a tanné pour récupérer ce félidé, il s’est lassé en deux jours du jouet vivant en voyant que c’était pas aussi docile et malléable qu’un Playmobil et à part l’enfermer dans le four de sa cuisinière en plastoc, il l’ignore royalement.

Comme je vous le disais, j’aime bien les bêtes mais il y a des limites.



Ps : qui a un pitbull ? je l’invite à boire un coup chez moi .