Google
 
Du poil sur le Web Du poil sur Alan Smithee
<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d3383812\x26blogName\x3dTHE+ALAN+SMITHEE+PAGE\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://alansmithee.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://alansmithee.blogspot.com/\x26vt\x3d8419836695219507794', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
 
    

 

 

 

 

 

 

jeudi 30 janvier 2003

ON ME DIT JAMAIS RIEN

Kwa kwa ??????? il paraît qu’une revue nommée « A nous Paris » à fait un article sur les blogs et que j’y serais cité ? le truc qui m’énerve c’est que 2 heures avant de taper ces lignes, j’étais à Paris. Si j’avais su, j’aurais écumé la capitale pour trouver l’objet du délit au lieu de courir à Montparnasse en évitant la neige glacée qui me fouettait la poire afin de vite rentrer dans mon chez moi au chaud par le 1er TGV dispo.
Bon maintenant , je passe une annonce : étant un pauvre provincial ne pouvant trouver ce fameux « A nous Paris » qui n’aurait aucun intérêt à être distribué à Nantes sinon il s’appellerait « A nous Nantes » ; qui pourrais par exemple scanner l’article et me l’envoyer par mail ou par toute autre voie (sauf anale)?
Au fait, ça serait pas notre ami Chryde qui serait derrière cet article ?
Merci à Olive de m’avoir relayé l’info.