Google
 
Du poil sur le Web Du poil sur Alan Smithee
<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d3383812\x26blogName\x3dTHE+ALAN+SMITHEE+PAGE\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://alansmithee.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://alansmithee.blogspot.com/\x26vt\x3d8419836695219507794', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
 
    

 

 

 

 

 

 

mercredi 29 janvier 2003

UN BONHEUR SIMPLE

Ça faisait un moment que je ne pigeais pas pourquoi mes Referrals ne marchaient pas , tous les visiteurs arrivaient avec l’URL unknown. Or hier , j’ai découvert dans ma nullitude en html que je m’étais planté en collant le script du tracker, et aujourd’hui ça marche . avant, je me laissais croire naïvement que tous les visiteurs venaient avec de réelles intentions de lectures , aujourd’hui je découvre la réalité et je ne dirais qu’un mot : BONHEUR.
C’est un bonheur de connaître la raison de l’égarement de l’internaute qui atterrit sur une page noire et verte contenant 15 fois le mot poil alors qu’il cherchait de la foufoune velue !!!
Je ne résiste pas à l’envie de vous faire part de quelques une de ces requêtes qui font monter mon compteur car l’amateur de chouffe est légion sur cette page. Merci messieurs de vous munir de kleenex lors de vos prochains passages .

1er visiteur

2eme visiteur

3ème visiteur

4ème visiteur

5ème visiteur