Google
 
Du poil sur le Web Du poil sur Alan Smithee
<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d3383812\x26blogName\x3dTHE+ALAN+SMITHEE+PAGE\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://alansmithee.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://alansmithee.blogspot.com/\x26vt\x3d8419836695219507794', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
 
    

 

 

 

 

 

 

dimanche 9 février 2003

PETITES SCENES DE LA VIE QUOTIDIENNE

Tout à l’heure, je me gare devant mon chez moi et je vois une dame d’une 60aine d’années qui reluque mon intérieur de tous ses yeux. Je descends, m’approche d’elle et fais mon poli : « vous cherchez quelque chose, madame ? », la dame me regarde effarée comme si je l’avais frappée et me dit un truc du genre « de quoi je me mêle » , je réponds simplement qu’il s’agit de mon domicile et qu’en tant que titulaire de ce lieu, je me permets de l’interroger.
Elle me réponds illico avec des yeux grands ouverts de truite « vous n’avez qu’à appeler la police » !!! . là je me dis qu’elle a un câble en moins ou bien qu’elle se méprend sur ma démarche. Je reprends donc très poliment en ces termes « je crois que vous m’avez mal compris, je me demandais seulement si vous n’étiez pas à la recherche de quelqu’un, quelque chose ou d’une adresse, c’est pourquoi je me suis permis de vous poser cette question », en réponse j’ai le droit à « ce n’est pas le moment de m’énerver , j’ai d’autres choses à faire » sur un ton d’une agressivité hallucinante et inadaptée face à ma bonne volonté.
bon…ça y’est, j’ai fais les politesses d’usage, j’ai réexpliqué ma position et n’ai montré aucune animosité mais maintenant la vioc tu me gonfles le burnou à me répondre malpoli. si ça tenait qu’a moi, un coup de cric dans ta tronche de mégère t’apprendrait la vie. hop action réaction : je m’avance et lui balance une grosse beigne dans son pif crochu. Elle pisse le sang et hurle …… non je déconne.

En fait elle s’en est tiré avec un « va chier vieille conne » qui a modelé son visage en harpie tandis qu’elle s’éloignait en maugréant des insultes.
J’hallucine, c’est la première fois que je me fais agresser verbalement par une sexagénaire, il est bien loin le temps où mon perf à clous et ma crête iroquois faisait changer de trottoir les rombières qui me croisaient….tout se perd ma bonne dame.