Google
 
Du poil sur le Web Du poil sur Alan Smithee
<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d3383812\x26blogName\x3dTHE+ALAN+SMITHEE+PAGE\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://alansmithee.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://alansmithee.blogspot.com/\x26vt\x3d8419836695219507794', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
 
    

 

 

 

 

 

 

mercredi 16 avril 2003

JE SUIS ABASOURDI…

…devant tout ce qui se passe : les USA, l’Irak, la Syrie maintenant, les foudres ( non fondées) anti-françaises, les médias, la rétention d’informations vitales des chinois face au SARS…en fait chaque journal télévisé m’effondre un peu plus, m’irrite davantage. Je viens à l’instant de voir le reportage d’Arte sur la CIA (fortement conseillé dans le Smititivi) et j’en suis sorti abattu devant tant de bêtise, d’ignorance, de lutte internes, d’orgueil, d’enrichissement personnel au détriment de la stabilité mondiale… c’est déprimant et à la fois effrayant.
Je bénis parfois les années dorées de mon enfance où la compréhension du monde qui m’entourait m’échappait, où la simple entente du générique des infos de la une et la vue de la tronche molle de Roger Gicquel ne me captivait pas ; la fin du monde pouvait flirter à ma porte, je ne m’en rendais pas compte.
L’âge adulte oblige hélas un implication morale face au monde, cependant cette implication lorsqu’elle reste sans actions nous remplit de colère et de frustrations.

Je regrette parfois d’avoir pris la pilule rouge de Morpheus.