Google
 
Du poil sur le Web Du poil sur Alan Smithee
<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d3383812\x26blogName\x3dTHE+ALAN+SMITHEE+PAGE\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://alansmithee.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://alansmithee.blogspot.com/\x26vt\x3d8419836695219507794', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
 
    

 

 

 

 

 

 

dimanche 22 juin 2003

LE SMITITIVI
Semaine du 21 au 27 juin 2003

Un Smititivi avec du retard pour cause de canicules qui me font préférer les barbecues entre potes et plongeons dans les piscines à la compagnie de mon fidèle PC.
Un Smititivi maigrichon cette semaine, l’approche de l’été commence déjà à se faire sentir, le PAF est déjà en vacances .
Peu de films retiennent mon attention, l’occasion d’ailleurs de rappeler pour les retardataires qui s’en étonneraient les règles inflexibles du Smititvi:

« Le Smititivi ne balayera que les 6 chaînes hertziennes du PAF

Sauf exception, un bon film passant sur TF1 ne se verra pas retenu compte tenu du massacre perpétré par cette chaîne sur les œuvres cinématographiques : films pan&scannés, tronçonnés par la pub et génériques coupés, ceci enlevant toute qualité aux programmes proposés.

La sélection hebdomadaire ne pourra en aucun cas être exhaustive, je n’ai aucune possibilité de voir certains programmes auparavant donc certaines perles m’échapperont forcément .

Le Smithee étant dur en affaires,certains chefs d’œuvres se verront blackbouler tandis que de purs navets tiendront le haut du pavé. »

La Cité de la Peur – lundi 23 juin, 20h50 – M6
Parce que je suis un fan des Nuls, parce que c’est bourré de vannes excellentes et parce que la parodie de slashers « red is dead »me fait mourir de rire. J’avoue par contre que les Nuls ont un peu foiré le scénario principal du film.

Quelle sécurité pour nos avions ?, soirée Thema- mardi 24 juin, 20h40-Arte
Parce que je flippe à mort en avion et comme je suis un grand maso, je vais me régaler sur ces 3 docs qui vont me mettre des sueurs froides.

Fatale- jeudi 26 juin , 20h45- Arte
Très critiqué, le film de Louis Malle m’avait pourtant emballé lors de sa sortie. Cette passion d’un type pour la nana de son fils nous entraîne dans les méandres des relations impossibles qui par leur interdit les rendent encore plus dévorantes.
Jeremy irons est comme d’hab impeccable dans le rôle du british qui à la braguette prête a exploser.