Google
 
Du poil sur le Web Du poil sur Alan Smithee
<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d3383812\x26blogName\x3dTHE+ALAN+SMITHEE+PAGE\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://alansmithee.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://alansmithee.blogspot.com/\x26vt\x3d8419836695219507794', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
 
    

 

 

 

 

 

 

mardi 3 juin 2003

LE TRUC INFAISABLE

Aller faire un tour chez Ikéa et sortir sans avoir acheté quelque chose.
Ikéa est l'emblème parfait de la société de consommation, le magasin ultime qui te fait acheter le truc inutile absolument pas fondamental. Quasiment rien chez Ikéa n'est utile pour la survie primaire d'un être humain, mais comme un gros con je me fais avoir à chaque fois .

Verdict de ma visite de ce soir : un pot hermétique pour mettre ma poudre à Colombo, un rideau de douche délire, un panier pliable pour que mon fils range ses doudous ( c'est à dire 8.500 conneries allant de la peluche Macdo à peluche naze et moche offerte par une vieille tante à la ramasse ), une housse de couette encore pour ma progéniture, des bougies, un paquet de 10 piles pour ma super 8, et un paquet de Daim. Donc comme vous le constatez, que des trucs achement utiles et hyper importants pour l'homme civilisé. ( à part peut-être le paquet de Daim )

Gotlib disait dans ses "Rubriques à Brac " qu'il fallait être un mutant pour replier une carte routière du premier coup; j'ajouterais à ce concept auquel j'adhère qu'il faut aussi en être un pour sortir d'un Ikéa les mains vides.