Google
 
Du poil sur le Web Du poil sur Alan Smithee
<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d3383812\x26blogName\x3dTHE+ALAN+SMITHEE+PAGE\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://alansmithee.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://alansmithee.blogspot.com/\x26vt\x3d8419836695219507794', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
 
    

 

 

 

 

 

 

dimanche 31 août 2003

AN ALAN SMITHEE FILM –ze retour

Ca y’est, c’est dans la boîte. Exit le stress et la pression, place au bourdon. Je ne souhaite pas vraiment raconter ce tournage sur cette page parce que l’envie m’en manque, je souhaite seulement remercier l’équipe exceptionnelle qui a donné de son temps, de son énergie, de sa bonne humeur pour que Whodunit passe du papier à la pellicule.
Merci à tous, et assurons une fois pour toute le spectateur de la préciosité du statut des intermittents sans lequel toutes ces aventures seraient impossibles.
Moi, je redeviens dès demain le Smithee 2, celui qui va au boulot et qui dit bonjour à ses collègues et qui va devoir inventer des vacances tordues pour justifier le fait qu’il ne soit pas bronzé malgré le soleil intense qui a frappé l’hexagone cet été car je ne me suis toujours pas décidé à leur raconter la vie de Smithee 1.
Si avec tout ça, je ne finis pas schizophrène…

Je vous laisse avec quelques photos visibles sur le site perso de Boris le régisseur du film, … trouvez le Smithee.

Ps : fonction commentaires HS, Yaccs semble en rade pour quelques jours.