Google
 
Du poil sur le Web Du poil sur Alan Smithee
<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d3383812\x26blogName\x3dTHE+ALAN+SMITHEE+PAGE\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://alansmithee.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://alansmithee.blogspot.com/\x26vt\x3d8419836695219507794', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
 
    

 

 

 

 

 

 

jeudi 5 février 2004

SALUT LES CONS D’EN BAS

Bonjour, je m’appelle A.J et je me suis fais prendre la main dans le sac. Bon, c’est pas grave, je suis pas arabe, ni black, ni jeune, donc je risque pas grand-chose même si j’ai fais bien plus que voler un scooter. En fait, je suis politicien depuis des années et même que le grand chef il a dit que j’étais « le meilleur d’entre nous », alors vous pensez, c’est pas un gars comme moi qui va morfler.
Ah et puis, j’ai des copains qui ont les clés du bureau des juges et quelques musclor qui peuvent les intimider si besoin.
Bon, finalement la juge elle m’a saqué mais c’est pas grave car on est pas n’importe qui moi et mes potes, on est pas comme vous le petit peuple, quand on est pas d’accord avec un jugement on a les moyens de le contester et de tenter de le casser.
Même que le grand chef, il va faire une commission toute spéciale, un truc fait exprès pour se basant sur aucun texte de loi ou aucune procédure judiciaire existante, une sorte de commission Warren bien vérolée qui va enquêter afin de découvrir pourquoi la juge a été si méchante avec moi.
C’est chouette d’avoir des potes.
En fait c’est surtout chouette d’être installé dans les hautes sphères du pouvoir, tu peux faire des conneries avec l’argent du peuple et finalement personne te fais chier ; en fait ce que je veux dire par là c’est que vous qui bossez, qui êtes au chômage, dans la précarité, qui payez bien vos impôts, qui êtes honnêtes…et bien nous, là haut on vous emmerde !

Ah, j’oubliais, le copain Perben dans son nouveau texte de loi, il a exclu la criminalité économique, chouette, chouette, les bandits en cols blancs peuvent dormir tranquilles pendant que les brigades de Sarko s’occupent des vendeurs de shit.

C’est beau la vie, tiens je vais aller faire du vélo à Bordeaux, moi.

A.J , maire de la ville qui a un nom de pinard, mais du bon hein, on est pas des ploucs nous.