Google
 
Du poil sur le Web Du poil sur Alan Smithee
<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d3383812\x26blogName\x3dTHE+ALAN+SMITHEE+PAGE\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://alansmithee.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://alansmithee.blogspot.com/\x26vt\x3d8419836695219507794', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
 
    

 

 

 

 

 

 

mercredi 28 avril 2004

LE SPORT C’EST DANGEREUX

Hier mes potes m’ont attiré dans un sale guet-apens ; faire du sport. Chaque défi étant bon à relever, j’ai bêtement dis oui.
Le truc, c’est qu’ils nettoient leur poumons encrassés par la clope chaque mardi soir en pratiquant un sport de dingues : le Speed Foot, c'est-à-dire le foot en salle.
Un bon conseil, si un jour on vous propose une partie de speed foot, dites que vous avez un déjeuner avec le pape, un rencard avec Salma Hayek ou un thé avec la reine d’Angleterre mais surtout n’y allez pas …c’est un sport de MALADES !!!
Ça se joue à 3 contre 3 dans un mini terrain fermé dont les parois peuvent être utilisées en rebonds, bref c’est un mélange de Squash et de foot. Le résultat immédiat c’est que tu ne cesses de courir comme un dératé pour choper la balle et tenter de mettre un but dans un filet pour Playmobil.
T’as le cœur à 180, les joues pivoines, la bouche comme le désert de Gobi et tu chopes une bonne tachycardie ; et ce en moins de 10 minutes. Un truc de ouf je vous dis.

Sachons aussi que super équipé en matos de sport, je m’étais dis que mes Adidas Chile 62 (pourtant répliques de la coupe du monde 62) méga hype seraient un atout de poids pour conquérir le terrain.
Et ben non ! Les putains de pompes qui te coûtent 800 boules ne sont que des putains de godillots de street frimeur mais surtout pas des outils pour faire de toi le Ronaldo du mardi soir. Que dalle, pour 800 balles, ça te tord les chevilles, ça se prend dans la moquette, ça fait de toi un gros naze en short avec des Adidas de catalogue ; de quoi porter plainte contre Adidas.

Résultat, une grosse honte plus une cheville ce matin qui avait triplée de volume accompagnée d’une bonne jongle des familles.

Faites pas de sport, c’est dangereux pour la santé…...........et puis je m'en fous, je les nique tous à FIFA.