Google
 
Du poil sur le Web Du poil sur Alan Smithee
<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/plusone.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d3383812\x26blogName\x3dTHE+ALAN+SMITHEE+PAGE\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttp://alansmithee.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://alansmithee.blogspot.com/\x26vt\x3d-1585905430571997612', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
 
    

 

 

 

 

 

 

mardi 13 septembre 2005

TINTIN EST UN CON



Quand j'étais jeune et comme tous les enfants, j'étais un fan de Tintin et je me délectais de ses aventures sans me poser de questions.
Or depuis que je suis un grand garçon, je trouve quand même qu'il y a beaucoup de choses qui clochent dans Tintin.
Je savais déjà que Tintin était limite raciste car « Tintin au Congo » n'y allait pas de main morte avec l'imagerie coloniale et son traitement petit nègre omniprésent tout au long de l'album, mais depuis ; d'autres sales traits me sont apparus chez le blondinet.

Tintin est un nerd : et oui, Tintin ne fréquente jamais de filles, vit avec son chien, ne pense qu'à son boulot, ne boit pas, ne fume pas, ne se drogue pas, ne fait pas de sport, s'habille comme un naze, parle comme un livre et à un appartement merdique. Sûr que si Tintin avait découvert le PC, il serait devenu le pire des nerds et aurait passé sa vie à faire des programmes sans jamais sortir de chez lui.

Tintin à des potes débiles
: étrange quand même pour un mec si jeune d'avoir comme amis un marin alcoolique et caractériel, deux flics jumeaux schizophrènes, un vieux savant sourd gateux, un jeune chinois dépressif, une cantatrice mégalo et j'en passe.
Franchement avec des potes comme ça, moi je me tire une balle.

Tintin est peut-être un barbouze
: sérieusement, qu'est-ce qu'il fricote avec le général Alcazar ? Vous connaissiez beaucoup de chefs de république bananière à son age vous ?

Tintin n'a pas de parents : ??????

Tintin est un fouille merde
: mais qu'est-ce qu'il vient mettre son nez partout lui. Peut pas s'empêcher de fouiner tout le temps et de chercher la petite bête. Casse couille ce Tintin, franchement moi je l'inviterais jamais chez moi, dès le dos tourné il serait en train de chercher la boite à shit ou les Divx dans mon PC pour me jeter aux flics.

Tintin est un poissard
: ne partez jamais en vacances avec Tintin, il va vous arriver les pires des catastrophes. Vous risquez de croiser le Yéti, des chinois trancheurs de têtes, des momies terrifiantes, des sectes encagoulées, des Picaros ronds comme des queues de pelles, des gorilles dans des châteaux ( n'importe quoi !), bref que des trucs aberrants qui ruinent tes vacances. En même temps vu que c'est un fouille merde, normal qu'il lui arrive des trucs relou.

Tintin est travesti
: ouaip, limite drag queen. Il ne rate pas une occasion de se déguiser en cowboy, en chinois, en russe etc... un vrai penchant pour le transformisme notre Riquet à la houppe, pas très normal tout ça pour un célibataire.


Finalement Tintin est un mec très peu recommandable, bourré de tares et chiant comme la pluie. Un con quoi.

Tiens je vais envoyer Astérix et Obélix lui casser sa tête de piaf, va pas faire un pli le nerd.