Google
 
Du poil sur le Web Du poil sur Alan Smithee
<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d3383812\x26blogName\x3dTHE+ALAN+SMITHEE+PAGE\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://alansmithee.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://alansmithee.blogspot.com/\x26vt\x3d8419836695219507794', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
 
    

 

 

 

 

 

 

lundi 28 novembre 2005

DERIVES DE NAVIGATEURS



En ce lundi, tu peux apercevoir lecteur assidu un nouvel habillage pour ce blog.
Un choix de ma part? pas vraiment, plutôt une obligation.
Samedi soir, j'ai chopé la dernière version de Firefox 1.5 qui est encore en Beta mais dont la sortie officielle ne devrait pas tarder.
Là, j'ai pu constater que l'habillage de ce blog se transformait en gros bordel avec cette nouvelle version, c'est d'ailleurs pas nouveau, j'avais déjà constaté des différences d'affichage entre Firefox et IE.
Enfin toujours est-il que ce blog sous Firefox 1.5 ressemblait à ça.

Soucieux de mon lectorat, j'ai donc décidé pour toi lecteur assidu de remettre de l'ordre dans ce bourga en changeant illico d'habillage; l'hiver arrivant ça fait pas de mal de changer sa garde-robe.

Et donc voilà sous tes yeux ébahis la nouvelle tenue de ce blog qui fonctionne parfaitement (à prori) sous Firefox mais....mais...mais...plus sous IE putain de bordel de merde !!!

Alors là, j'appelle à l'aide les cadors en HTML : Pourquoi est-ce que sous IE la bouteille de Tabasco disparait (copie ici) laissant un affreux tout blanc et pas sous Firefox.
Sachant qu'il y a encore 50% de visiteurs qui passent ici sous IE, il faut que je trouve cette solution d'affichage parce-que chez Smithee, on est quand même soucieux de son image et que là c'est tout moche.

Help, Au secours, aidez un pauv' nul en code.
Vous pouvez laisser vos avis dans la boite de commentaires.
Merci.