Google
 
Du poil sur le Web Du poil sur Alan Smithee
<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/plusone.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d3383812\x26blogName\x3dTHE+ALAN+SMITHEE+PAGE\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttp://alansmithee.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://alansmithee.blogspot.com/\x26vt\x3d-1585905430571997612', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
 
    

 

 

 

 

 

 

samedi 4 novembre 2006

CHARLIE MARS OU LE VIDE INTERSIDERAL



Charlie Mars du blog Sans Cagoule, concitoyen Nantais, tient un vidéoblog qui a la chance d'être diffusé sur Télénantes notre chaîne locale, ce qui, il faut le reconnaître est une opportunité de diffusion extraordinaire.
Cependant Charlie Mars, contrairement à ce que certains semblent penser, (Télénantes les premiers) n'a strictement rien à dire, rien à raconter et rien à défendre.
Il se contente de se filmer lui, ses potes branchouilles, son groupe de zique, le tout sur fond de morceaux choisis.
Lorsqu'il n'y a plus de matière humaine à shooter, la caméra filme en gros plan des verres pleins, vides, des paquets de tabac, des objets de son chez lui, des peluches... bref tout ce qui lui passe devant les yeux et surtout tout ce qui ne présente pas d'interêt.
Un grand rien, un vide sidérant et sidéral. Maesltröm d'images sans unité, pot-pourri de branchitude inepte, nombrilisme écoeurant.

Ce qui me fout en colère c'est de voir qu'avec une diffusion quotidienne sur la chaîne télé du département, l'opportunité donnée à cet homme de s'exprimer plus haut que les autres est réduite à néant par une créativité mollassonne et dénuée d'implication personnelle.

Putain merde, Charlie, couche toi plus tôt et combat un peu bordel, tu ne trouves pas qu'il y a amplement plus à dire sur ce qu'il se passe à Nantes que de filmer tes potes lors de soirées Mix. Tu as une Agora ouverte sur tout le département ( et le national avec la Freebox) et tu ronronnes comme un chat castré.