Google
 
Du poil sur le Web Du poil sur Alan Smithee
<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d3383812\x26blogName\x3dTHE+ALAN+SMITHEE+PAGE\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://alansmithee.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://alansmithee.blogspot.com/\x26vt\x3d8419836695219507794', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
 
    

 

 

 

 

 

 

mercredi 3 janvier 2007

THE CHRISTMAS CURSE STRIKES BACK




Ah bah voilà, j'aurais mieux fait de fermer ma gueule dans le dernier post car ça n'a pas raté: MA BAGNOLE EST TOMBEE EN PANNE !!!!!!!!!
Et comme ça d'un coup, en plein milieu d'une place bien fréquentée. La titine s'est tue et a refusé obstinement de redémarrer.

Du coup, pas le choix, appel à Mr Renault qui dépanne sur place, qui est un gentil moustachu mais qui prend très très cher pour amener son jouli camion blanc et jaune devant ton épave languissante.
J'avais 115 euros dont je ne savais pas quoi faire ce mois-ci alors je me suis dit :" allez on va les donner au monsieur à la moustache avec sa belle salopette grise et son losange dans le dos hein ?, ça va lui faire plaisir".

Mornifle de jaille de merde... mais c'est pas possible cette malédiction de Noël. Moi qui pensait avoir battu cette année le signe indien et ben que dalle oui.