Google
 
Du poil sur le Web Du poil sur Alan Smithee
<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d3383812\x26blogName\x3dTHE+ALAN+SMITHEE+PAGE\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://alansmithee.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://alansmithee.blogspot.com/\x26vt\x3d8419836695219507794', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
 
    

 

 

 

 

 

 

dimanche 22 avril 2007

JULES ET JIM




C'est parti pour le premier triolisme de l'histoire de la république.

Pour être très franc, vous vous en doutez je ne suis pas pour Sarkozy mais en revanche, il est 01h49 et je ne sais toujours pas pour qui voter demain.

Ca me mine totalement car j'avoue sans gène que Sarkozy est le tribun le plus brillant en lice et que je ne vois aucun candidat opposant avec autant de talent dans la rhétorique (même si il dit que des conneries) que lui.

Merde quoi, comment faire pour barrer le petit énervé avec des opposants au charisme de chalutiers ?

Je défaille, je doute, je ne crois plus en une gauche qui m'avait jadis séduite, je ne sais plus, je fais des plans sur la comète, je n'ai plus d'avis et je déteste ça et j'ai l'horrible sentiment que nous sommes des millions dans le même cas.

Pour qui voter bordel, pour qui voter ?