Google
 
Du poil sur le Web Du poil sur Alan Smithee
<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d3383812\x26blogName\x3dTHE+ALAN+SMITHEE+PAGE\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://alansmithee.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://alansmithee.blogspot.com/\x26vt\x3d8419836695219507794', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
 
    

 

 

 

 

 

 

jeudi 1 mai 2008

NIKE - TAKE IT TO THE NEXT LEVEL

La dernière pub Nike est une petite bombe au niveau visuel. Même si la technique de la caméra subjective n'est pas une nouveauté en soi, on sait que ce procédé est souvent efficace sur un court format, on se souviendra notamment de l'excellent clip de Prodigy "Smack my bitch up" qui en faisait une démonstration éblouissante.
Non, ce qui est une vraie tuerie dans cette pub Nike, c'est que c'est la première fois que le foot est filmé sous cet angle, dès lors le spectateur à la place du joueur saisit toute la puissance, la brutalité et le stress des matches de haut niveau.
Un vraie perle qui rend un bel hommage aux acteurs et adorateurs de ce sport.