Google
 
Du poil sur le Web Du poil sur Alan Smithee
<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d3383812\x26blogName\x3dTHE+ALAN+SMITHEE+PAGE\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://alansmithee.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://alansmithee.blogspot.com/\x26vt\x3d8419836695219507794', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
 
    

 

 

 

 

 

 

mardi 25 février 2003

FANFARE

Quel dommage que "le Seigneur des Anneaux" soit porté par un si mauvais thême musical. le paysage est grandiose, les héros traversent les montagnes enneigées, la caméra filme depuis le ciel dans un scope flamboyant et Shore balance une fanfare à 3 notes dans un "main theme" digne d'un Chuck norris.
Si seulement Peter Jackson avait appelé Christopher Young...
 
lundi 24 février 2003

TECHNICOLOR

Hier en regardant Men in Black 2 ( une grosse daube soit dit en passant ), j’ai à nouveau constaté que le cinéma Américain n’avait toujours pas dépassé un problème racial majeur : on ne voit jamais d’acteurs noirs mariés à une femme blanche.
C’est systématique, le héros black à une copine black, le héros blanc à une copine blanche.
En fait, on peu trouver des cas très rares du héros blanc se faisant la nana black ( The Bodyguard ) mais c’est souvent dans le cas d’une liaison un peu torride, la black représentant pour le spectateur blanc la diablesse, la tentatrice, la black vénus. Dès qu’il s’agit de régulière, là , la morale WASP réapparaît et tout le monde retrouve sa couleur sur l’échiquier.
Mme noire et Mr noir, Mme blanche avec Mr blanc, pas de mixité au cinéma, c’est pas propre ; ça fait des enfants café au lait.
J’aimerais qu’on m‘explique pourquoi car nous sommes en 2003 et « devines qui viens dîner ce soir » date de 1967.
 
vendredi 21 février 2003

LE RETOUR DU BATON

We have selected the US as our first priority based on criteria provided by the Bush administration. According to those criteria, the most dangerous states are those run by leaders who:

1) have massive stockpiles of chemical, biological, and nuclear weapons;
2) ignore due process at the United Nations;
3) refuse to sign and honour international treaties; and
4) have come to power through illegitimate means.

The current US administration fulfills all these criteria. And so, again following Bush’s guidelines, Rooting Out Evil is demanding that his administration allow immediate and unfettered access to international weapons inspectors to search out their caches of chemical, biological, and nuclear weapons.

ce texte est écrit par des Canadiens qui accusent les USA de ne pas respecter eux mêmes tous ce qu'ils reprochent à l'Irak .
pour la visite : Rooting out evil .
 

LE SMITITIVI

Semaine du 22 au 28 février 2003

Mort ou vif – dimanche 23 février, 20h55 – France 2
Scénar ticket de métro, plans de caméras tordus, Mort ou vif est une gâterie Bis avec du pognon et une distrib canon que Sam Raimi filme avec un plaisir non dissimulé.
De tout façon depuis Evil Dead , j’ai juré allégeance au réalisateur.

Mes meilleurs copains – mardi 25 février, 20h55 – France 2
Jean marie poiré filme comme un branque depuis « les visiteurs » mais auparavant il savait faire des films et surtout des bonnes comédies. J’ai toujours eu une affection pour cette comédie naïve où de vieux potes se retrouvant le temps d’un week- end dans une maison de campagne ravivent leurs souvenirs et leurs rancoeurs. Casting costaud, répliques cinglantes et rôle culte pour jean -pierre Darroussin. Un régal.

Sur mes lèvres- mardi 25 février, 0h55- Canal +
Emmanuelle Devos en coinços avec des pulls couleur gerbi, Vincent Cassel en voyou concon, au final un film éblouissant mêlant intrigue policière et romance retenue.

Les Affranchis- mercredi 26 février, 21h00 – Canal +
LE film mafieux, LE chef d’œuvre ultime sur les gangsters, LE meilleur film de Martin Scorsese, LE meilleur rôle de Ray Liotta, LE meilleur rôle de Joe Pesci.
30 ans dans la mafia en 140 minutes de virtuosité. Pour moi, un des 10 meilleurs films de tous les temps.

La chute de Milosevic ( épisodes 1 et 2 )- vendredi 28 février, 2h10- Canal +
Quand Brian Lapping ( Yougoslavie, suicide d’une nation ) de la BBC livre un docu , on en a pour son argent. Toujours clair, toujours construit comme un film, toujours passionnant. Quand cette fois c’est pour suivre la chute d’une ordure notoire , on en salive d’avance.

 
jeudi 20 février 2003

OUR BEST CHEMICAL WEAPON

hi folks .
you think we are cowards ...ok, try to eat this:

think smart, think epoisses
 
mercredi 19 février 2003

PENSEE PROFONDE

c'est quand il neige qu'on se rend compte qu'il y a beaucoup de gouttes quand il pleut .
 
lundi 17 février 2003

AAAAWOUUUUUUUUUUH

c'est la pleine lune, il fait -6 degrés dehors. j'en conclue que les loups-garous vont se geler les roubignolles cette nuit.
 
samedi 15 février 2003

LE SMITITIVI

Une nouveauté à partir de ce jour sur cette page : le Smititivi.
Kesako ? et bien tout simplement la sélection Smithienne du programme TV de la semaine.
Quelques règles seront respectées :

La semaine proposée ira du vendredi au vendredi suivant.

Le Smititivi ne balayera que les 6 chaînes hertziennes du PAF

Sauf exception, un bon film passant sur TF1 ne se verra pas retenu compte tenu du massacre perpétré par cette chaîne sur les œuvres cinématographiques : films pan&scannés, tronçonnés par la pub et génériques coupés, ceci enlevant toute qualité aux programmes proposés.

La sélection hebdomadaire ne pourra en aucun cas être exhaustive, je n’ai aucune possibilité de voir certains programmes auparavant donc certaines perles m’échapperont forcément .

Le Smithee étant dur en affaires,certains chefs d’œuvres se verront blackbouler tandis que de purs navets tiendront le haut du pavé.

Les films en version originale se verront signalés par le sigle (v.o)…que c’est original.

Allons-y .

Semaine du 15 au 21 février 2003

Retour vers le futur 3 - Lundi 17 février , 20h55 , France 3 .
Parce que je suis un fan de la première heure des aventures de Mcfly à qui je piquerais bien sa Delorean. Le 3 est à mon avis le plus faible de la trilogie mais Mcfly et Doc chez les cowboys crassous reste quand même un bon divertissement bourré de clins d’oeils pour cinéphiles.

Bienvenue à Gattacca - mardi 18 février, 23h10 , France 2
Un scénar ciselé, une photo sublime, une musique envoûtante de Michael Nyman pour ce film de SF d’une sobriété inhabituelle pour le genre. LA surprise inattendue de 1997. a voir absolument.

Les milles et une nuit (v.o) - mardi 18 février, 1h25 , France 2
Voilà un des ovnis du cinéma que je n’ai pas encore vu . je le sélectionne d’office car un film de Pasolini c’est toujours un trip d’acide qui vous offre des remontées quelques jours plus tard.

Strip- tease - mardi 18 février, 22h50 , France 3
Strip-tease sera toujours sélectionnée, c’est pour moi la meilleure émission du Paf, l’émission qui m’a offert les plus grande crises de rire. Bienvenue chez les gens.

Jabberwocky (v.o) - mercredi 18 février, 23h15, ARTE
Vous laisseriez passer un Terry Gilliam, vous ?

Monty python, sacré graal (v.o) - mercredi 18 février, 0h55, ARTE
Vous laisseriez passer un Monty python , vous ?

Monty python, la vie de Brian (v.o) - jeudi 20 février, 20h45, ARTE
Vous laisseriez passer un deuxième Monty python , vous ?
 
vendredi 14 février 2003

JOYEUSE ST VALENTIN

 
jeudi 13 février 2003

NEW ORDER BIS

Ce déferlement anti- français commence à me choquer séverement. la méthode des journalistes américains est honteuse, injurieuse, raciste et inconséquente. comment peut on tomber aussi bas dans la propagande gouvernementale, pourquoi ont-ils cessé d'être journalistes et sont devenus des moutons aveugles vecteurs d'idées étatiques.

Le 3ème Reich n'avait pas fait mieux,quand la presse véhicule les idées brunes d'un gouvernement c'est que bientôt on brûlera les livres des bibliotèques.

( pour faire un tour de la situation, se ballader chez Emmanuelle - qqs liens chez Chryde aussi )
 
mercredi 12 février 2003

NEW ORDER

«Nous pourrions avoir à restructurer l'Alliance, à former de nouvelles alliances dont les Français ne feraient pas partie», a déclaré cet élu de Long Island. «Nous ne pouvons permettre qu'un pays de deuxième catégorie ait la possibilité d'opposer son veto ou de faire obstruction à la politique étrangère américaine.»

«La France se pose en garant de la morale, alors qu'elle a perdu la Première Guerre mondiale et qu'elle a établi le record de la reddition la plus rapide d'une puissance pendant la Seconde guerre mondiale», a-t-il poursuivi, affirmant ne pas craindre de froisser la susceptibilité de Français qui «appartiennent au passé».
Peter King, représentant républicain de l'Etat de New York.

Quand je lis des trucs comme ça, je me dis que la connerie des politiciens Stars and Stripes n'a plus de limites. les vielles rancoeurs ressortent, j'ai le sentiment étrange de voir ressurgir de sales idées brunes et d'entendre une lointaine voix pronant un nouvel ordre mondial. on a déjà donné, merci.

(article entier)
 
mardi 11 février 2003

2 MORTS ET UN ENTERREMENT

Il a tué le festival d’Avoriaz car son succès mondial lui a donné l’envie de le remplacer par un stupide festival du film français qui s’est vautré lamentablement dès le départ, laissant les fans de fantastique se reporter sur Gérardmer qui n’arrive pas à retrouver l’écho de son illustre prédécesseur. Lorsqu’il éternuait tout le cinéma français s’enrhumait, Daniel Toscan du Plantier est mort et je m’en fous royalement, pour la raison susnommée ; qu’il aille en enfer.



Il a donné ses lettres de noblesse à la comédie grassouillette française, nous a fait passer quelques soirées dominicales et après-midi de jours fériés savoureux , jamais avare d’une paire de nibs bronzés, apôtre du gag foireux et de la vanne de potache, notre mi Ed Wood-mi Russ Meyer national vient de s’éteindre. Max Pécas est mort et c’est un genre cinématographique qui part avec lui. Des tacherons comme ça on est pas près d’en revoir, les nouveaux se prenant hélas au sérieux.





 
lundi 10 février 2003

MAKE A WISH

en fait, j'aimerais avoir un layout tout poilu et avec de la fourrure autour, comme si j'écrivais sur le trou du cul d'une marmotte.
 
dimanche 9 février 2003

PETITES SCENES DE LA VIE QUOTIDIENNE

Tout à l’heure, je me gare devant mon chez moi et je vois une dame d’une 60aine d’années qui reluque mon intérieur de tous ses yeux. Je descends, m’approche d’elle et fais mon poli : « vous cherchez quelque chose, madame ? », la dame me regarde effarée comme si je l’avais frappée et me dit un truc du genre « de quoi je me mêle » , je réponds simplement qu’il s’agit de mon domicile et qu’en tant que titulaire de ce lieu, je me permets de l’interroger.
Elle me réponds illico avec des yeux grands ouverts de truite « vous n’avez qu’à appeler la police » !!! . là je me dis qu’elle a un câble en moins ou bien qu’elle se méprend sur ma démarche. Je reprends donc très poliment en ces termes « je crois que vous m’avez mal compris, je me demandais seulement si vous n’étiez pas à la recherche de quelqu’un, quelque chose ou d’une adresse, c’est pourquoi je me suis permis de vous poser cette question », en réponse j’ai le droit à « ce n’est pas le moment de m’énerver , j’ai d’autres choses à faire » sur un ton d’une agressivité hallucinante et inadaptée face à ma bonne volonté.
bon…ça y’est, j’ai fais les politesses d’usage, j’ai réexpliqué ma position et n’ai montré aucune animosité mais maintenant la vioc tu me gonfles le burnou à me répondre malpoli. si ça tenait qu’a moi, un coup de cric dans ta tronche de mégère t’apprendrait la vie. hop action réaction : je m’avance et lui balance une grosse beigne dans son pif crochu. Elle pisse le sang et hurle …… non je déconne.

En fait elle s’en est tiré avec un « va chier vieille conne » qui a modelé son visage en harpie tandis qu’elle s’éloignait en maugréant des insultes.
J’hallucine, c’est la première fois que je me fais agresser verbalement par une sexagénaire, il est bien loin le temps où mon perf à clous et ma crête iroquois faisait changer de trottoir les rombières qui me croisaient….tout se perd ma bonne dame.
 
vendredi 7 février 2003

LE BEAU FRANCOIS

En ces temps troublés où le sms réduit la communication à des abrégés de plus en plus incompréhensibles et où le dictionnaire voit gonfler la page Z à grands coups de zarma et de zyva , il est bon de se rappeler que notre beau François fut parlé délicatement par des gentilhommes. Et lorsque celui-ci évoque les choses de l'amour,la verve s'encanaille et nous rappele l'origine de certains mots utilisés à tort et à travers ( je pense notemment au mot "déconner" ). Pour le coquin cours du beau parler , c'est par là .
 
jeudi 6 février 2003

CELEBRITY

ah la vache, j'en veux un .
 

PORN ATTITUDE

Petite baisse de fréquentation de mes pervers égarés à part un bel oiseau , donc je vais faire remonter le niveau en taquinant le bots (méthode découverte chez Sank ) .

Couchez les enfants, c’est parti :

Bite d’amarrage (bitte prend deux T mais la faute est intentionnelle pardi), cul de la bonne, toison mouillée, sauna humide, j’ai une belle chatte rousse et noire, l’éléphant à un sexe énorme,mon notaire à une belle cravate, j’ai acheté des belles pêches, des beaux abricots et une belle paire de melons ainsi que de belles moules fraîches, j’ai engagé une jeune fille au pair asiatique timide et coquine, les ados sont souvent en jupettes , mon minou est con , j’ai mis un doigt dans le beurre, j’aime le hardcore et les trucs en latex tendance SM, le mouton est un animal à poil les nœuds, bande de cons, je jouis fort du plaisir de lécher la dernière goutte de miel mais je suis un amateur de première bourre.
Et pensons un peu à nos amis anglophones : boobs, clit, wet, panties, cumshot, schoolgirls, ass, mature, bitch, stockings, orgy, hot and little pussy, busty tits, redhead.

Ahhhh, ça va faire péter le compteur ça .

Au fait, désolé pour le nouveau layout mais il déconne encore, j’y travaille.

 

A MEDITER

lu dans Télérama, quelques phrases intelligentes concernant le conflit qui nous guette:

"on ne parachute pas la démocratie comme on largue une bombe à fragmentation" (Rony Brauman-enseignant àl'Institut d'études politiques)

"il faut être farouchement antiaméricain pour être favorable à cette guerre où les Etats-Unis ne peuvent que se délégitimer définitivement" (Emannuel Todd-anthropologue)

"quand on voit ce que devient l'Afghanistan, on s'interroge sur la capacité des Américains à gérer demain l'Irak" (Farhad Khosrokhavar-sociologue, spécialiste de l'Iran et de l'Islam)
 
mercredi 5 février 2003

LA VERITE EST AILLEURS

Merci à RaZ de m'avoir envoyé l'explication sur le message étrange reçu l'autre soir, il s'agit d'une nouvelle méthode de spams; mais pas de panique on peut se protéger du truc. pour en savoir plus allez voir cette page .
 
lundi 3 février 2003

BIZARRE , VOUS AVEZ DIT BIZARRE

Il y a quelques instants alors que je surfais sur le net,un message est apparu sur mon écran dans une fenêtre type Windows. Ce message m’était envoyé à travers mon adresse IP et un texte en anglais d’un dénommé « Bush » m’invitait à rallier un groupe d’opposants à la guerre en Irak en me rendant sur l’url http://302.com .
Très intrigué, je me suis rendu sur ce site et n’y ai rien trouvé ayant un rapport avec le message. En fouillant sur Google, j’ai aussi trouvé un http://www.302.com mais cela renvoie sur le même site , l’interface et le contenu étant identique que le précèdent malgré la différence de l’adresse.
la fermeture de ce message ne se faisait qu’avec un bouton « OK » ce qui ressemble méchamment à une invit’ et j’ai le sentiment bizarre que quelqu’un a pénétré ma machine par ce biais.
Si quelqu’un a eu ce même message ou en sait plus sur ce truc.

Ceci vient se rajouter au second truc bizarre de la soirée , le compteur de cette page à disparu dans la soirée au profit d’un autre au format démesuré représentant un drôle de militaire et des écussons allemands et japonais (version 2éme guerre mondiale), mes refferals m’indiquent en plus le passage d’une requête sur Google vers un lien de mon hébergeur de compteur.
Bizarre, strange , weird .
 
dimanche 2 février 2003

THE INCREDIBLE VERITE

la raison du déluge de visiteurs Québécois m'a été donnée par Lui que je suppose être celui du blog Elle et Lui, c'est donc suite à une émission télé que le Québec a eu la révélation de l'existence impalpable du Smithee : un certain et visiblement amusant Infoman avait axé son émission sur ce sujet : " Avez vous déjà eu tellement honte d'une de vos créations que vous auriez voulu blâmer quelqu'un d'autre pour votre bourde? Les réalisateurs au cinéma et à la télévision américains ont ce luxe de prétendre n'avoir jamais participé à un projet et de se cacher derrière un personnage fictif, un personnage nommé Alan Smithee. Cette semaine, découvrez cet individu qui n'existe que dans l'esprit des réalisateurs, des acteurs et des directeurs photo frustrés. Le portait d'un fantôme qu'Infoman a pourchassé et presque touché..."

Cependant Mr Infoman, êtes vous seulement venu sur cette page ? et vous auriez dû me contacter car vous auriez découvert le seul et unique Alan Smithee ainsi que l'incroyable truth de la vérité vraie qui jaillit aux yeux.
En tout cas merci de m'avoir fait péter mon compteur et passer la barre des ....10.000 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGHHHHHHHH,mon layout est pas prêt.

edit : merci aussi a Youkalie pour l'info trouvée dans ma boite mail .
 
samedi 1 février 2003

SOLDES

Au 10.000 ème visiteur , je me paye un nouveau layout. ok?
 

SALUT LES COUSINS

mais qu'est ce qui s'est passé cette nuit ? j'ai eu un déluge de visites du Canada coté Quebec, une majorité sur requête google "alan smithee".ça peut pas être l'effet "A nous Paris" alors vous avez un serial killer, une star montante, un politicien qui se surnomme Alan Smithee ou quoi?