Google
 
Du poil sur le Web Du poil sur Alan Smithee
<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d3383812\x26blogName\x3dTHE+ALAN+SMITHEE+PAGE\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://alansmithee.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://alansmithee.blogspot.com/\x26vt\x3d8419836695219507794', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
 
    

 

 

 

 

 

 

mardi 29 avril 2003

LA REVOLUTION DANS MON FAUTEUIL

Le Smititivi a hélas une limite indéniable car je n'ai pas la possibilté de visionner les programmes auparavant notamment les documentaires inédits. C'est pourquoi le Smititivi de cette semaine ne mentionne pas le documentaire exceptionnel qui vient d'être diffusé sur Arte (comme d'hab) il y a quelques minutes s'intitulant Coup d'état contre Hugo Chavez .
Les réalisateurs partis filmer un portrait du président Vénézuelien se sont retrouvés sans le vouloir au coeur du Putsch visant à le renverser. Au même titre que le film 9:11 des frères Naudet sur l'attaque du World Trade Center, ce film possède une force et des images incroyables car il est de la catégorie des documentaires fortuits, les réalisateurs ne viennent pas filmer un évenement ; c'est l'évenement qui vient à eux. Ces scoops sont donc relatés férocement car aucun plan d'action n'est envisagé par les auteurs à l'avance, l'approche est impossible, les caméras filment, filment, filment et seul le montage ultérieur donne des repères et un (obligatoire) parti-pris .
Alors guettez les colonnes Arte car cette chaine rediffuse souvent les meilleurs docs quelques semaines plus tard. Si je repère une nouvelle diff, je la mettrais cette fois -ci dans le Smititivi. Promis.

PS: au fait, serez-vous surpris d'apprendre que l'administration Bush est à nouveau fortement accusée dans la tentative d'éviction du président élu démocratiquement par le peuple ? et si je vous dis que le Vénezuela est le troisième fournisseur de pétrole des Etats-Unis et que Chavez avait l'intention de virer les compagnies pétrolières privées pour les nationaliser, vous pigez un peu mieux ?

 
dimanche 27 avril 2003

MY NEIGHBOR IS AN ALIEN

Mon voisin est un fou.
Ce type ferait fuir l’armée américaine à lui seul, c’est pourquoi ma tendre et moi lorsque nous nous garons devant le « home sweet home » et qu’on l’aperçoit sortant de sa Pigeot blanche, on fait semblant d’avoir pleins de trucs à prendre sur la banquette arrière ou dans la boite à gants pour éviter la rencontre fatale sur le trottoir.
En fait le mot logorrhée a été crée pour lui, si il te chope sur le pas de sa porte, t’es mort ! les pompiers viendront dans 36 heures ramasser ton corps inerte tué par une surabondance de diatribes.
Frank Herbert à du le connaître avant d’écrire Dune car il peut tuer un homme avec la voix comme les Fremen : « aaaaaah bonjour…. » et schlaaaaaaaac, tu es refroidi.
Commercial en chais pas quoi, il rentre parfois à deux plombes du mat et réveille tous le quartier en sortant de son coffre des pièces métalliques étranges (je vous dis que c’est un Fremen) , en fait il m’a choppé une nuit à 3 heures en pleine rue alors que je rentrais d’une soirée arrosée ( honnêtement j’étais fin bourré ) et à tenté de m’expliquer à quoi servaient les pièces, ça donnait un truc du genre : « tu vois ça , c’est une rotolinette pour paleron d’hélice de machine à dessouder les tricotins d’apparats des déstabilisateurs à fluides partiels » !!??? ( puisque je vous dis que c’est un Fremen), ça m’a dessaoulé d’un coup !
Une discussion avec lui se transforme en un long monologue dont le sujet principal est lui, lui-même et himself, mais le pire c’est cette capacité schizophrénique à passer du coq à l’âne rendant immédiatement ses propos incompréhensibles, je vous balance un exemple :

« tu vois moi j’aime bien le vin, d’ailleurs j’ai un pote qui vit près de Bordeaux avec qui je fais du vélo, ah oui parce que je fais beaucoup de vélo, et avec les jeunes du quartier on fait du vélo, j’ai 55 piges tu vois, je bosse et j’ai la forme, d’ailleurs avec machin qui habite la maison là-bas, on disait l’autre jour qu’il fallait pas se laisser emmerder par les jeunes, un jour moi je vais mettre un…non parce que il faut que tu saches que ma femme elle est d’accord avec ça, moi ma fille elle a eu un problème un jour, c’est pour ça que je vais des fois faire des tours de vélo avec les jeunes, donc mon pote de Bordeaux, enfin c’est pas à Bordeaux tu vois mais pas loin, d’ailleurs c’est pas si loin pour y aller, par l’autoroute c’est rapide, les gens y disent ouais c’est long la route mais quand t’es commercial comme moi, la route t’es habitué, l’autre jour j’allais dans les Yvelines voir un client qui fait des pièces pour pédaliers de charrues à balanciers statiques, tu connais non ? non ? ben si les trucs qui servent à stabiliser les balanciers porteurs de charges agricoles, c’est incroyable comme truc, des machins qui font 100 tonnes, hyper résistants mais en même temps super techniques au niveau de la technicité , faut pas se planter là car sinon …… »

Allo, allo, vous êtes toujours là ??? ah, vous voyez ce que j’endure un peu , il est pété je vous dis, c’est le Jean-Claude Van Damme du quartier, quand il te chope il te colle un atimitsu verbal qui te transforme en lapin pris dans des phares de voitures, tu es là , les yeux ronds à l’écouter et des fois tu tentes des « bon ben…, oui, oui, faut que…, aaaah d’accord, bien bon faut… » mais rien à faire tu es pris dans sa toile et il te dévore, le vélo à la main et le maillot Unico bariolé qui t’hypnotise.
Ce mec a des superpouvoirs, c’est sûr c’est un Fremen.

Au fait, ils font du vélo les Fremen ?




 
samedi 26 avril 2003



Hier soir, j'ai bisé une amie qui est arrivée de Toronto il y a deux jours.
Par prudence et pour votre sécurité, je vous demanderais donc de porter un masque lors de vos visites sur ce blog, de vous lavez les mains à l'eau savonneuse après votre passage et de composer le 15 si vous toussez et que votre température frise les 38°c dans les jours qui suivent votre visite en ces lieux.
Je déclare donc ce blog en quarantaine pendant 10 jours ( donc une dizaine pour parler vrai )


 

LE SMITITIVI
Semaine du 26 avril au 2 mai au 2003


Box of Moonlight (v.o) – lundi 28 avril , 20h40- Arte
Petite rareté sur Arte ce soir, le second film de Tom Dicillo ( ça tourne à Manhattan ) est loin d’être aussi savoureux que le premier mais reste tout de même une drôle de curiosité à découvrir. John Turturro le costard cravate va croiser en rase campagne un illuminé habillé en Davy Crockett qui va l’entraîner dans une ballade surréaliste et fortement décalée.
Parfois agaçant , parfois touchant, cet inédit mérite un œil pour qui veut s’aventurer sans garanties ; à vous de voir.


Spetsnaz : au cœur des SAS russes – mercredi 30 avril, 1h25- France 3
Un docu qui semble musclé et poilu comme j’aime. On va encore en apprendre de belles sur l’ex-union soviétique et ça flinguer méchant style Counter-Strike.


La Poursuite Impitoyable – jeudi 1er mai, 23h00- France 2
(devait être diffusé le 1er avril )
Le grand Arthur Penn (Little Big Man) signe ici un brûlot cinglant . Cette chasse à l’homme dans un Texas facho montre hélas que l’état de Mr Georges Bush n’a pas beaucoup changé de mentalité depuis 1966. ajoutons Brando+Redford+ Jane Fonda+ Robert Duvall = du casting qualité garantie.

LE NANAR DE LA SEMAINE :

J’ai épousé une extra-terrestre – jeudi 1er mai, 13h45- TF1
Alors là c’est du bonheur, du navet 1ere catégorie, de la trempe de ceux qu’on peut se passer en soirée entre amis pour se payer une tranche de rire.
Le réalisateur Richard Benjamin est un tâcheron de première bourre qu’on aurait du tuer après cet opus car il a ensuite commis « Mermaids » et « Made in America »
On découvre donc un Dan Akroyd bouffi dans le rôle du scientifique et une Kim Basinger signant pour un nanar de plus dans sa filmo en jouant une extra –terrestre débile mentale accélérée des doigts de pieds. De grands moments de poésie vous attendent : Kim Basinger ne pigeant rien aux mœurs humains bouffe les cendars, fume des carottes, taille des bavettes avec son sac à main et nous gratifie d’une danse de l’amour composée des signes démentiels.
Naveton 100% pur beurre, je vais me le refaire car moi j’aime bien le gras !


 
vendredi 25 avril 2003

SAUVEZ NOS ARMES DE DESTRUCTIONS MASSIVE

je suis avec vous les gars, stinky Cheese power

 
jeudi 24 avril 2003

FEIGNASSE

désolé du manque de posts en ce moment mais je suis un peu mou du bulbe...ça doit être l'effet ADSL. ( ça change le net, l'ADSL quand même )


 
mercredi 23 avril 2003

SUN AND DAIQUIRI



Week-end de pâques radieux et enchanteur, je suis néanmoins surpris de n'avoir point croisé Antanagor Glouk dans cette Jerk- party où nombre de pécheresses lascives s'imbibaient de cocktails multicolores.

 
mardi 22 avril 2003

SATURDAY NIGHT FEVER

le prologue de Dumb and Dumber ( bas débits, n'y pensez même pas )


 
vendredi 18 avril 2003

LE SMITITIVI
Semaine du 19 au 25 avril 2003

Le Secret de la Pyramide- lundi 21 avril, 17h50 – M6
On ne compte plus les tentatives de résurrection du mythique Sherlock Holmes à l’écran. La plupart du temps allègrement foirées, on n’attendait donc rien de ce fameux « Young Sherlock Holmes » en 1985 ; et pourtant vint la surprise. Bien ficelé, bien filmé, les premiers pas du détective dans un Londres Victorien font de ce film tout public un divertissement plutôt sympathique que les fans d’Harry Potter ne devraient pas renier.
Bref ça va plaire à vos gosses et ça va pas vous emmerder.
PS : ne zappez surtout pas le générique de fin et allez jusqu’au bout .

Indiana Jones et le Temple Maudit – lundi 21 avril, 20h50 – M6
Que celui qui n’a jamais vu le deuxième volet de la meilleure saga d’aventures du siècle se cache dans un trou sinon j’envoie des enfants lui jeter des pierres.
PS : notons au passage qu’il y a une semaine Indy avait la voix de Claude Giraud( merci Dr ) et que cette semaine il aura la voix de Francis Lax ; oui, je sais ça choque.

Strip-tease – mardi 22 avril, 22h55- France 3
Toujours inratable .

Mensomadaire- jeudi 24 avril, 22h35- Canal +
Dans la lignée du regretté « œil du cyclone », mensomadaire reste la dernière bonne émission diffusée par la chaîne cryptée.

Requiem for a Dream(v.o)- jeudi 24 avril, 23h40- Canal +
A fucking requiem for a dream…

LE NANAR DE LA SEMAINE :

La Tour Montparnasse infernale- mardi 22 avril – France 2
On sait que le passage au grand écran des humoristes est souvent synonyme de méchante gaufre, et ce ne sont pas Eric et Ramsy qui vont déjouer les stats. D’une débilité affligeante, le film nous entraîne dans une parodie de "Die Hard" couillonne où les clins d’œil sont dignes des pires gags du Collaro- show. Nos deux humoristes sont montés sur ressorts et traversent l’écran comme des lapins Duracell en débitant des dialogues à pleurer. Malgré leur volonté de la jouer carte de l’humour débile, on s’emmerde un max et le sourire ne monte pas souvent aux lèvres ; n'est pas « les nuls » qui veut.


 
jeudi 17 avril 2003

A FRENCH WEAPON OF MASS DESTRUCTION ( Part 2 )



 

RECORD DU MONDE

Je tire mon chapeau au site Reservoir Blogs qui avec 1 ligne et demie soit 12 mots a réussi à générer 1017 , oui j'ai bien dit 1017 commentaires !!! (relevé à 00h10 le 17/04)
En balançant à fond sur les blogs, ils cartonnent grave et deviennent le blockbuster des stats de la blogosphère.
Loin de moi l'idée de les critiquer, le concept me fait marrer et résistance et contre- pensée sont utiles dans toute société ( la blogosphère n'est-elle pas une mini société ? ).
Par contre mon grand étonnement vient du fait que les bloggueurs les plus critiqués se comportent comme des mômes et guettent la moindre attaque pour réagir puérilement à grands coups de commentaires d'où le record faramineux du 15 avril transformant le pop-up en gigantesque cour d’école.
Lecteurs voyeurs et avides de ragots , Reservoir Blogs se nourrit de vous ( avec talent ) et les canicules vous emballent . ( cherchez bien )


 
mercredi 16 avril 2003

JE SUIS ABASOURDI…

…devant tout ce qui se passe : les USA, l’Irak, la Syrie maintenant, les foudres ( non fondées) anti-françaises, les médias, la rétention d’informations vitales des chinois face au SARS…en fait chaque journal télévisé m’effondre un peu plus, m’irrite davantage. Je viens à l’instant de voir le reportage d’Arte sur la CIA (fortement conseillé dans le Smititivi) et j’en suis sorti abattu devant tant de bêtise, d’ignorance, de lutte internes, d’orgueil, d’enrichissement personnel au détriment de la stabilité mondiale… c’est déprimant et à la fois effrayant.
Je bénis parfois les années dorées de mon enfance où la compréhension du monde qui m’entourait m’échappait, où la simple entente du générique des infos de la une et la vue de la tronche molle de Roger Gicquel ne me captivait pas ; la fin du monde pouvait flirter à ma porte, je ne m’en rendais pas compte.
L’âge adulte oblige hélas un implication morale face au monde, cependant cette implication lorsqu’elle reste sans actions nous remplit de colère et de frustrations.

Je regrette parfois d’avoir pris la pilule rouge de Morpheus.


 
samedi 12 avril 2003

LE COIN DU NERD

si t'as un Mac; clique là

si t'as un PC; clique là

 

LE SMITITIVI
Semaine du 12 au 18 avril 2003

Révélations – dimanche 13, 20h55 – France 2
Michael Mann ,un des meilleurs réalisateurs en exercice à Hollywood nous plonge dans l’univers de l’industrie du tabac en relatant « l’affaire Wigand » ou comment découvrir que derrière nos paquets de clopes se cachent des cols blancs prêts à tuer pour le profit.
Pacino et Russel Crowe au meilleur de leur forme.

Les Aventuriers de l’Arche perdue- lundi 14, 20h50 - M6
Que celui qui n’a jamais vu le meilleur film d’aventures du siècle se cache dans un trou sinon j’envoie des enfants lui jeter des pierres.

CIA : Guerres Secrètes- mercredi 16, 20h45- Arte.
Ça va balancer grave ce soir sur Arte. L’agence la plus connue au monde va en prendre pour son grade au travers de révélations qu’on nous annonce fumantes. J’en salive d’avance.

Le Talentueux Mr Ripley- jeudi 17, 20h55- France 3
Remake américain parfaitement réussi (voire supérieur ?) du film Plein Soleil. Anthony Minghella signe un coup de maître avec ce jeu de pistes tortueux rempli de personnages ambigus à la dérive où Dolce Vita et reflets dorés du soleil italien cache la noirceur des âmes.

Phenomena – jeudi 17, 23h10- M6
Phenomena est certainement le dernier Dario Argento digne de ce nom, depuis il a enchaîné navet sur navet . Phenomena c’est un peu le fourre tout d’Argento : séquence d’ouverture choc, insectes, serial killer, orphelinat, jeune fille vierge, meurtres brutaux et hard rock. Même si le scénar est parfois débile,il est difficile pour le fan de film d’horreur de renvoyer aux oubliettes le dernier film honnête de celui qui fut un jour un maître.

LE NANAR DE LA SEMAINE :

Belphégor, le fantôme du Louvre – dimanche 13, 20h50- TF1
Déjà descendu en flammes en ces pages il y a un an à l'époque où j''avais 3 lecteurs (aujourd'hui j'en ai 4). Pour l’assassinat en règle : clique là mon ami .

 

WHAT A MAGASIN !!!

Place de la Bastille, juste en haut des marches d’une sortie de métro, il y a un magasin d’un décorateur d’intérieur qui vaut son pesant de cacahuètes. Je suis resté scotché devant la vitrine avec un sourire jusqu’aux oreilles. Mes yeux ont admiré un mobilier d’un goût de chiottes absolument divin: une table en marqueterie bleue azur, des chaises pseudo Louis croix v bâton en tissu zèbre, un canard en faux cristal à se rouler par terre, un salon rouge vif avec pleins de trucs dorés super chicos. Ce magasin aux prix en plus exorbitants, c’est le supermarché du nouveau riche, le Taj Mahal du mafieux russe, le fournisseur officiel de Marc Dorcel , le décorateur préféré de Ray Liotta dans les Affranchis.
Non mais sérieusement, y’a vraiment des gens pour acheter ça ? .........appelez la police du goût et jetez moi la direction dans les cachots de la Bastille.



 
mercredi 9 avril 2003

YOU WIN, SHOOT AGAIN ?

 

JE MONTE A PARIS

Vendredi, je monte à nouveau à Paris. Vous avez remarqué comme nous les « provinciaux » ( quand un parisien me sort ce mot, j’ai envie de lui claquer le beignet tant il est gonflé de condescendance) avons l’habitude de dire « je monte » ou « je descends » à Paris. Le phénomène diffère à mon avis suivant la représentation mentale que se fait le non Parisien d’une carte de France.
Personnellement, habitant Nantes qui est plus au sud sur l’hexagone que notre capitale,il me semble logique de dire « je monte à paris » puisque je vais au nord . Dans la même logique, si j’habitais Lille qui est plus au nord que Paris, je dirais donc « je descends à Paris ». Cependant, la confusion est totale car je connais plein de Nantais qui ,eux, disent régulièrement « je descends à Paris » et des Lillois qui diront « je monte à Paris ».
Bref le mystère ( de Paris) reste entier.

Ah au fait, amis bloggueurs si vous me croisez dans le métro, je suis blanc, grand, mince et brun aux yeux marrons, donc facile à reconnaître.



 
lundi 7 avril 2003

J'ADORE MES VISITEURS

grande classe Monsieur le visiteur .

 

QUE C'EST MIGNON

vous les avez vues les pantoufles de Saddam ? c'est y pas mignon ça, une petite paire de mule qu'il a le raïs... bien rangée sous le lit et bien alignée la petite paire de chaussounets du tyran. roooooooooh quand même, c'est beau l'info, on en apprend des choses.On l'imagine le pacha sortant nu de la douche, sa petite bedaine en avant enfilant un peignoir léopard et enfournant ses petits chaussons avant d'allumer la télé pour se faire un porno en pay per view.
on vit une époque formidable, on claque des milliards de dollars et on tue des civils (pardon on fait des domages collatéraux) pour renverser un dictateur tortionnaire et apprendre au passage qu'il a une jolie petite paire de claquettes en flanelle grise et pas des babouches qui sentent la vache.
et Bush, il a quoi lui ? des tiags basses en pilou pilou ?

 
samedi 5 avril 2003

EN VRAC

des filles qui pètent

l'attaque des femmes géantes

des centaines de photos de soi-disant revenants, fantomes et autres poltergeist .

la connerie jusque dans les glaces

du soutien pour les calbuts des Marines

Doc avait raison, la Delorean fonctionne

après tout ça, votre PC va tirer la langue .

 

DODO SUR LES LAURIERS

c'est bien beau tout ça, le changement de layout, les étoiles qui shinent mais l'essentiel quand même; c'est le fond et non la forme.Et en faisant un tour sur les anciens posts, je trouve que je mollis, la gerbe acide ou le coup de gueule franchouillard se fait plus rare.

Bon allez tout fonctionne, je suis motivé, j'ai la trique, ça va chier, ça va envoyer du gros....allez Smithee...t'es un killer...tu va bouffer la blogosphère...oh putain j'ai une pêche d'enfer là.... wooooooooh 100% barre d'acier ...allez allez.......


pfffffffffffffff... bon demain en fait, j'ai un coup de barre là.

 
vendredi 4 avril 2003

STARS MAIS PAS STRIPES

Alors là, je remercie cent fois mr Sam de Kidding Kurrys qui a rétabli le script déclenchant les joulies zétoiles qui shinent sous vos yeux ébahis lors d'un clic.
moi qui suis une bille en html et javas bleues, je dis respect devant ceux qui pigent clairement que cette phrase "var ie5 = (ver.indexOf("MSIE 5") > -1) ? 1 : 0; " était la clef de tout.
Serviteur.

 

LE SMITITIVI

Semaine du 5 au 11 avril 2003

Le désert, le néant, rien de chez rien. Le PAF se la joue trou noir, alors sortez boire des vodkas caramel, allez au cinéma ou tirez un coup. Sur ce, on passe directement au prix citron :

LE NANAR DE LA SEMAINE

Subway- dimanche 6 avril, 23h15- TF1
Christophe Lambert se coiffe style spike avec décolo, Adjani se colle un mohican même pas rasé sur les cotés ce qui prouve bien que c’est une bouffonne et Besson se la pête branchouille en incluant l’imagerie punk pour faire rebelle et le style fluo underground des 80’s pour faire mode. Anglade joue un débile profond, Bohringer un faux aveugle absurde, Reno un batteur agaçant, et tout ce petit monde rêve de monter un super groupe de zicmu qui fait de la super zicmu de daube pour faire fuir les usagers qui vont bosser pendant que ces glandus vivent au crochet de la RATP. Seul Bacri s’en sort tant son rôle colle encore à ce qu’il est aujourd’hui. Subway se regarde aujourd’hui avec horreur tant il ne passe pas la barrière des années et on constate que Besson remportant un succès avec pareil naveton se dira qu’après tout un scénario de merde mais tourné avec une image léchée est suffisant pour contenter le quidam ; ce qui nous vaudra la carrière baltringue mais friquée qu’on connaît.


 
jeudi 3 avril 2003

THE ALAN SMITHEE PAGE V 2.0

Enfin, je me suis un peu sorti les doigts et j'ai changé de layout. Applaudissont cette nouvelle peau qui remplace l'ancien design qui plaisait tant aux amateurs de Counter-Strike. Pour les nostalgiques, c'est la boite de commentaires qui nous rappelera ce que fut cette page à ses débuts, ça fait moche mais c'est pas grave, il faut s'attacher à ses racines.
Au fait, ce layout est normalement pourvu d'un script qui balance de jolies petites étoiles étincellantes lorsqu'on clique un lien, mais rien à faire il ne veut pas fonctionner. si quelqu'un sait pourquoi, qu'il n'hésite pas à me le faire savoir.
 
mercredi 2 avril 2003

ET SI…

Nombre de scientifiques s’accordent à dire que l’extinction de la race humaine viendra très probablement d’un virus dévastateur.
Le dernier virus foudroyant fut la grippe Espagnole qui tua plus de 20 millions de personnes entre 1918 et 1919 restant ainsi à ce jour la pandémie la plus dévastatrice de l’histoire de l’humanité.
Aujourd’hui nous voilà confrontés à cette fameuse pneumonie atypique réellement nommée SARS pour « Severe Acute Respiratory Syndrome » dont le nombre de cas augmente de façon hallucinante chaque jours. La grande différence avec les autres virus hautement mortels connus ce jour comme Ebola, le Sida ou le virus du Nil tient au fait que ce dernier revêt le mode de contamination le plus sournois et finalement le plus simple qu’il soit ; il est volatile.

Alors puisque notre sort est sans doute lié à un de ces tueurs parfaits et invisibles, rien ne nous empêche de penser l’effrayante chose suivante :
Et si c’était lui… ?

 
mardi 1 avril 2003

PAROLES DE FANTASSINS LOBOTOMISES

Je brise ma trêve car ces propos m’ont collé un deuxième trou au cul : vu aux infos, un GI donne son avis sur la pause café des boys dans le désert : «…c’est dur pour les gars, ils s’impatientent, ils n’ont pas eu leur lot , ils n’ont pas encore tué d’irakiens… », je tousse dans mon verre de pif.
Un second GI dit ensuite à peu près ceci « …hier ça a bardé mais on les a eu, et là on a eu notre lot, on a été bien servis… », là je m’étouffe avec les olives.
Merci les Marines, mais moi mon lot de conneries, c’est bon je l’ai.
 

SCOOP

Comme tout le monde ne le sait pas, une partie du ministère des affaires étrangères se trouve à Nantes . Dévoilons donc le fait que votre serviteur y travaille et que sa fonction lui permet parfois la rencontre de notre cher ministre: Dominique de Villepin.
C'était il y a quelque jours,après une réunion déroulée dans la bonne humeur, je n'écoute que ma fougue et lui demande de poser avec un carton entre les mains sur lequel est inscrit : "I love Alan Smithee, la résistance avec du poil"et l'adresse de cette page. il s'éxécute de bonne grâce et la photo est là .... bon clic.