Google
 
Du poil sur le Web Du poil sur Alan Smithee
<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d3383812\x26blogName\x3dTHE+ALAN+SMITHEE+PAGE\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://alansmithee.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://alansmithee.blogspot.com/\x26vt\x3d8419836695219507794', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe", messageHandlersFilter: gapi.iframes.CROSS_ORIGIN_IFRAMES_FILTER, messageHandlers: { 'blogger-ping': function() {} } }); } }); </script>
 
    

 

 

 

 

 

 

samedi 27 septembre 2003

PAUSE

pas de Smititivi pendant 15 jours cause départ sur Paris pour montage du film. En attendant, surfez sur les blogs en liens à Gauche, ils sont achement bien.


 
vendredi 26 septembre 2003

THE BAND

Ah, quand même c'était une autre époque . les Boys Band peuvent se rhabiller.
 
jeudi 25 septembre 2003

SORTEZ VOS LIVRES DE GEO

Saviez-vous que que nos chers agents secrets de la CIA avaient chaque année leur manuel scolaire ; en tout cas ils font de chouettes couv'.
Visitez donc notre beau pays .
 

LA CHASSE EST OUVERTE

Janvier 2004 ; quelque part en France, pays chouette qui dérape un peu parfois :
-Dites moi M. Bidulemachinchouette, vous avez déclaré en 2002 ne pas avoir la télévision !
-Ben vi, c’est vrai !
-Allez prenez moi pour un con, vous êtes abonné à Canal +, le décodeur vous vous en servez pour traire les vaches peut-être ?
- Euh………
-Bon, je suis John Trackeur du Fisc de la France, vous êtes en en état d’arrestation de constat de la fraude des impôts du gouvernement sympa mais pas trop de la France.

Ça y’est petit fraudeur de la redevance audiovisuelle, te voilà traqué.
Le gouvernement et ses petits bras musclés lance la grande chasse en saisissant les fichiers des chaînes payantes.
Alors que notre Jacquot avait annoncé la suppression de cette dîme impopulaire lors des élections 2002, le gouvernement tient mal ses promesses en durcissant sa loi de racket télévisuel transformant juridiquement une taxe en impôt donnant du coup les pleins pouvoirs au Fisc dans ces méthodes de renseignements et de capture du fraudeur, ou comment transformer le mot suppression en répression.

Outre le fait que toi le fraudeur tu devras t’acquitter des 116.5 euros annuels de redevance, les entreprises dont les fichiers seront consultés librement risquent de connaître une débandade massive de leurs abonnés, et quand je parle de débandade, je parle bien sûr de Canal + dont les bougres ramaient déjà à grosses suées pour limiter la désaffection grandissante des spectateurs depuis qu’ils ont oublié d’être une chaîne à part.

Terminé le poste Grandin acheté pas cher chez Conforama au nom de ta vielle grand-mère, regarder la télé sans payer la taxe du roi te vaudra une descente du FBI de Bourg-la reine dans ton chez toi et si en plus tu fumes des pets, les brigades du tigre te confisqueront ton portable et ton scooter, ça va faire cher le spliff devant le Dorcel de Canal.
Arrêtons les vices et les petits délits entre amis et rentrons dans les ordres car la France avance…avec des bruits de bottes.
 
mercredi 24 septembre 2003

FAMOUS PEOPLE and DISCO DEL SOL

Certainement le test le plus balèze jamais vu sur le net.

Ensuite pour vous détendre, allez visionner ce clip débile qui vous mettra la pêche en cette journée ensoleillée ou pluvieuse selon votre localisation.
 

DU RIFIFI DANS LE CASSOULET

Il se passe de drôles de choses quand même à Toulouse. Dans l’affaire Baudis, voilà que tout le monde se rétracte, que tout le monde dit avoir en fait inventé cette histoire et que surtout on retrouve le travesti Djamel asphyxié dans son lit d’hôpital !!!??
Dites donc, rappelez moi de ne pas aller me faire soigner dans cette clinique Toulousaine parce que moi à l’hosto, j’y vais pour me sentir mieux.
Avec tout ça, je commence à penser que finalement Baudis en cuir clouté les fesses à l’air léchant des bottes tout en se faisant arroser la troll avec de la cire de bougie au beau milieu d’une orgie au cassoulet, ça me parait pas si improbable.

 
dimanche 21 septembre 2003

LE SMITITIVI
Semaine du 20 au 26 septembre 2003

Cours, Lola, cours – lundi 22, 20h40- Arte
Voilà un film que je défends bec et ongle. Souvent descendu par la critique, boudé fortement par le public, le cinéma allemand, c’est vrai, n’attire pas vraiment le badaud et pourtant on prend réellement son pied à la vision de ce film peu connu.
Sur un pitch carton, Lola à 20 minutes pour trouver une somme d’argent démente sinon son mec se fait buter, le film nous entraîne dans une action non stop essouflante.
L’idée du film vient aussi des différents scénarii montrant Lola échouer dans sa mission induisant une attente évidente du spectateur pour le scénario salvateur.
Bien foutu, méchamment techno, bourré d’idées, une vrai surprise malgré une VF un peu naze.

Croix de Fer- lundi 22, 23h25- France 3
Sam Peckinpah, James Coburn, James Mason... si ça ne vous suffit pas pour y jeter un œil, quittez ce site immédiatement.
Peckinpah c’est du cinoche en acier, du brut de décoffrage, de la peloche avec des balloches grosses comme ça.

Strip-tease- mardi 23, 0h05- France 3
Comme d’hab, malheureusement diffusé de plus en plus tard.

From Hell- mercredi 24, 21h00- Canal +
Revisite flamboyante des Frères Hugues de Jack l’éventreur. Des décors fastueux, une photo à se taper le cul par terre pour une histoire tellement adaptée au cinoche qu’on pouvait bien se demander comment ils pourraient encore nous captiver. Pas de problème pour les deux frangins, ils livrent ici un film impeccable et sacrement classieux. Du travail d’orfèvre.

LE NANAR DE LA SEMAINE :
Sliver- lundi 22, 20h50- M6
Sharon stone fait sa bourgeoise et emménage dans une tour high-tech pour riches yuppies.
Immédiatement ses voisins reniflent à travers les murs l’odeur de sa culotte et se manifestent tour à tour pour tenter de la renverser sur son canapé.
Les voisins envahissants sont le gros Tom Berenger qui joue l’écrivain allumé et viril, et le jeune William Baldwin et sa tête d’abruti ultime qui joue le jeune milliardaire célibataire à fleur de peau.
En plus d’avoir des voisins chiants (pléonasme), Sharon apprend que la précédente occupante de son 300m2 s’est faite zigouiller violement et que pour couronner le tout elle lui ressemblait. Là, une fille normale, elle déménage ; mais non Sharon préfère écouter les énervés du slip qui s’accusent mutuellement d’être le meurtrier et finalement succombe aux charmes (!!?) de l’abruti de service alias Baldwin junior. Il couche mollement ensemble en contre jour, on en profite pour aller chercher une bière et quand on revient Sharon pendant ce temps a découvert le jardin secret du golio Baldwin.
Et quel jardin secret, le gars s’est fait construire une salle des commandes digne de la CIA avec des écrans vidéos tout partout et un pupitre de contrôle à la Star Trek car c’est un horrible voyeur qui a mis des caméras dans tout l’immeuble reluquant ainsi les locataires nues dans leur douche.
Voilà donc un milliardaire avec une libido douteuse qui rêve d’être vigile dans un supermarché.
Tout désigne donc notre jeune coq, d’autant que Sharon est très vexée que le sieur ait lorgné ses poils de pubis en vidéo.
L’ambiance dégénère et les astuces de scénaristes se déchaînent pour alambiquer la découverte du meurtrier.

Sous Basic Instinct, Sliver est un polar mou pour yuppies fatigués écrit par un scénariste en vacances qui mise tout sur la plastique de Sharon Stone mal entourée par un Tom Berenger franchement fadasse et un très très nul William Baldwin.
Cinéphile, passez votre chemin.

 
mardi 16 septembre 2003

CA SE PASSE COMME CA

Vu ce soir à la télé, une pub pour le dernier burger de Mcdo ; le Mac Madagascar et son léger goût poivré !!!
Ils ont peur de rien le marketing chez Mcdo, donner à un burger le nom d’un pays où la population est une des plus pauvres du monde, faut quand même pas manquer d’air.
Le chef de projet devrait être fusillé pour laisser passer des conneries pareilles.
Qu’à cela ne tienne, donnons-leur des idées pour la suite, je propose donc :
- Le Mac Haïti, laissez vous envoûter par son coté ensorcelant.
- Le Mac Biafra, 10 grammes de plaisir
- Le Mac Bengladesh, une inondation de bonheur exotique
- Le Mac Nigeria, bien pimenté, un doux parfum de violence
- Le Mac Palestine, totalement Halal, c’est de la bombe
- Le Mac Israël, kasher et fouillé totalement avant d’être servi
- Le Mac Irak, mangez-le vite avant que les Américains arrivent
- La « Vietnam Magic box » et en cadeau une jambe prothèse
- Etc… si vous avez des idées, n’hésitez pas : écrivez à Mc donald’s France services, 1 rue Gustave Eiffel 78045 Guyancourt Cedex.

 
lundi 15 septembre 2003

THE LOST SKELETON OF CADAVRA

dieu soit loué, Ed Wood est vivant !
 

LE CLUB DES CASTORS

qui ? moi, j'ai dis que j'aimais pas le bricolage ??

 

ET PUIS QUOI ENCORE...

L'insatiable ego des artistes les emmène sur les chemins du ridicule. Jamais satisfaits, ils se doivent d'explorer de nouveaux champs artistiques au risque de faire rire le monde entier.
Nombreux sont les Danièle Gilbert, les Bernard Tapie, les Thierry Roland qui ont succombé aux délices de la chansonnette, morceaux de bravoures illustres que vous trouverez surement sur Bide et Musiques .
Saluons donc au futur panthéon des stars aux albums morts nés : l'ami Gérard Darmon qui tente la chansonnette franco française de sa voix suave et notre national Elie Semoun qui s'essaye à la Bossa nasillarde.
arrêtons de rire et apprenons aussi que Madonna a décidé d'écrire pour les mioches, espérons qu'un slip ne s'est pas glissé dans la couv'.
Pour finir à la Padawan , je dirais: quant à moi, veuillez m'excuser mais j'ai mon mémoire sur la recherche des neutrinos à finir et mon cour d'accordéon à 16h avec Aimable qui va d'ailleurs tourner dans Matrix 3.

 
samedi 13 septembre 2003

LE SMITITIVI
Semaine du 13 au 19 septembre 2003


Strip tease – samedi 13, 0h30- France 3
En espérant un bon cru.

Ghost world (vo) – lundi 15, 0h30- Canal +
Petite curiosité que cette errance adolescente signée Terry Zwigoff. Comédie douceâtre supportée par le toujours excellent Steve Buscemi et une héroïne qui a franchement une tronche de bloggueuse tendance carnet intime. Jetez-y un œil, le détour est plaisant.

La Vie rêvée des anges- mardi 16, 22h35 – France 2
Très franchement, ce film fait tellement partie du genre de cinéma français qui me gonfle que j’ai sacrément attendu avant de le voir. J’ai finalement été agréablement surpris de découvrir un film certes un peu lourd sur son sujet mais magistralement interprété. Le film sonne juste, la mise en scène est sèche mais justifiée et c’est beaucoup moins chiant à regarder qu’on pourrait le penser. it’s up to you.

LE NANAR DE LA SEMAINE :
Rollerball - mardi 16, 21h00- Canal +
Tout d’abord, quel intérêt de faire un remake du sublime, violent et kitsch film de Norman Jewison ?
Le remake d’un classique en règle générale me fous hors de moi mais cette fois je m’étais assagi découvrant que John mc Tiernan serait aux commandes, et pourtant non, j’aurais du rester en colère car le résultat s’avère désespérant.
Notre action est transposée dans une république de l’Est indéterminée où la populasse ouvrière complètement abrutie vient après l’usine s’abreuver de l’ultra violent jeu nommé le rollerball.
Notre république n’en a que le nom car elle est aux mains de mafieux notoire où l’on découvre en chef de file un Jean Reno ridicule en grosse fourrure en poils de Tabana et arborant un stupide accent russe censé le rendre très très méchant.
Notre héros bellâtre, lui ,joue peinard à son jeu favori et prend son pied à castagner les autres joueurs,à frimer en voiture de sport et à se taper en douce la blonde de service. Tout se passe bien, les joueurs jouent, les mafieux mafiottent et les commentateurs sportifs braillent ( très souvent ) dans leurs micros.
Puis, l’intelligence vient au bellâtre qui d’un coup se dit merde, mes patrons sont des mecs avec des fourrures en poils de huriko et parlent avec des sales accents étrangers, en fait ils doivent pas être très clairs dis donc. Bingo, l’a tout pigé le beau gosse. Sa blonde et lui, ils s’en tapent le coquillard les mecs en fourrures en poils de gabaldi et même qu’ils veulent leur louer un costard en ciment.
Oh la vache, ça va pas se passer comme ça se dit le jeune éphèbe, m’en va casser la gueule à Jean Reno avec ses manteaux en poils de tarboufik et je me casse.
Oui mais les méchants sont très méchants et ils vont le poursuivre même dans le désert avec des gros navions alors qu’il n’a qu’une bête moto le con. Tierman nous tente par ailleurs un effet de style en filmant cette séquence en night vision , bonne idée mais 10 minutes d’écran vert, c’est vite laid !
Bon la suite est toujours aussi con, y’a de la bagarre et puis si ça se trouve vous dormirez déjà.
J’ai du respect pour Mc Tiernan mais là franchement c’est la plante intégrale et même si la production a une nouvelle fois massacré son film, je vois quand même pas trop bien de quelle façon on pouvait en faire un chef d’œuvre.
Faire un remake c’est déjà la honte, si en plus c’est pour le foirer, autant rester faire son repassage.


 
vendredi 12 septembre 2003

MYTHOLOGIE DU WTC

Qu’on se le dise, les attentats du 11 septembre sont devenus le 1er mythe du 21ème siècle.
D’abord drame humain, les rumeurs et autres suppositions ont transformé l’événement en une page de l’histoire digne d’un épisode biblique.
La presse n’a pas hésité titrant gras avec des consonances mythologiques du genre « le jour où le monde a changé », utilisant aussi des termes connotés comme « déluge de feu », « cataclysmique » « des oiseaux de fer » « venus du ciel » etc…
Pas étonnant qu’aujourd’hui un rapide tour de la toile nous amène vers les suppositions les plus délirantes concernant les événements.

Pour rester sur le terrain biblique : certains ont vu le diable dans les volutes de fumée des tours en feu, le malin étant très malin, il s’est même manifesté deux fois . Moi je vois bien des rhinocéros dans les nuages …alors.
D’autres se réfèrent aux écritures y voyant des prédictions et des messages apocalyptiques partout. Nostradamus n’y échappe pas et Paco Rabane aurait même pu y mettre son grain de sel mais depuis qu’il avait prédit que MIR se vautrerait sur Paris en 2000, il la ramène plus.

Puis inévitablement est arrivée la thèse des extra-terrestres , c’est vrai que les petits-gris sont copains comme cochons avec les ricains et qu’ils ont du avoir envie de prendre eux aussi des photos. Malgrè tout certains prennent l’affaire très au sérieux.
De sérieux illuminés vont même jusqu’au délire le plus complet , voyez plutôt .

Après le diable et les hommes verts, il ne reste plus grand chose à se mettre sous la dent coté paranormal alors viennent les sceptiques et les théoriciens du complot :
Le plus célèbre reste Thierry Meyssan et son ouvrage « l’effroyable imposture » qui a crée la sensation le temps d’un week-end après un passage chez Ardisson en annonçant l’impossibilité d’un crash de Boeing sur le pentagone . Electrochoc vite débranché par moult experts, Meyssan qui était jusque là respecté se voit conspué et son livre qualifié à l’unanimité de torchon . C’est bien connu : Qui s’endort le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue !
Cependant la caste des sceptiques bande toujours et nombreux sont les points prêtant à suspicions comme le prétend cet article et d’autres échaffaudent des plans sur la comète limite compréhensibles où l’on nous parle d’hologrammes, de missiles tirés…pas très clair.

Pour finir, c’est la brigade financière qui s’en mêle car après cet événement la phrase « à qui profite le crime » devient évidente.

Difficile après tout ça d’y voir clair car inévitablement il nous est difficile de croire toutes les versions officielles, particulièrement lorsqu’elles émanent d’un gouvernement aussi roublard que celui actuellement en place aux USA alors gardons en tête cette très belle phrase :

« En des temps d'imposture mondiale, dire la vérité est un acte révolutionnaire. » George Orwell

ps : et dire que
 
jeudi 11 septembre 2003

LA BLAGUE DE SOPHIE

Bach et Mozart sont dans un café, Bach commande un baby. Que commande Mozart ?
(réponse dans les commentaires)
 
mercredi 10 septembre 2003

MOI J 'AIME LE COCHON...

...et comme il le veau (gag !) bien, je joue à Kochonland et ça c'est pas les ricains qui nous le prendrons. Grouik grouik.
 

VALSE

Suis repassé chez Yaccs pour les commentaires, désolé pour la perte des messages des jours derniers.
 
dimanche 7 septembre 2003

TINTIN AU PAYS DUBIA

une extraordinaire parodie de Tintin relatant les aventures de l'administration Bush . coup de chapeau à l'auteur !
( merci Lion pour le lien )
 

LE SMITITIVI
Semaine du 6 au 12 septembre 2003

Ça y’est c’est la rentrée, le Smititivi est de retour.
Pour les nouveaux je rappelle les règles :

La semaine proposée ira du vendredi au vendredi suivant.

Le Smititivi ne balayera que les 6 chaînes hertziennes du PAF

Sauf exception, un bon film passant sur TF1 ne se verra pas retenu compte tenu du massacre perpétré par cette chaîne sur les œuvres cinématographiques : films pan&scannés, tronçonnés par la pub et génériques coupés, ceci enlevant toute qualité aux programmes proposés.

La sélection hebdomadaire ne pourra en aucun cas être exhaustive, je n’ai aucune possibilité de voir certains programmes auparavant donc certaines perles m’échapperont forcément .

Le Smithee étant dur en affaires,certains chefs d’œuvres se verront blackbouler tandis que de purs navets se verront tenir le haut du pavé.

Les films en version originale se verront signalés par le sigle (v.o)…que c’est original.



Les Autres – lundi 8, 21h00- Canal +
Grosse surprise que ce film espagnol d’alejandro Amenabar réalisé avec une parfaite maîtrise. Un scénario vraiment bien ficelé menant vers une chute parfois un peu trop prévisible mais qui réserve quelques purs moments d’angoisse servis par une Nicole Kidman à nouveau éblouissante. A découvrir.

The Big One – lundi 8, 22h20- Arte
Encore une perle signée Michael Moore, cette fois ce sont les patrons qui en prennent plein la tronche, notamment le big boss de Nike. Un régal.

Strange Days- mardi 9, 22h50- France 2
Même si Strange Days n’est pas le film ultime que nous attendions avant sa sortie, il faut reconnaître à Kathryn Bigelow qu’elle sait envoyer du gros quand elle signe des scènes d’action. Parfois excitant, parfois décevant, Strange Days garde mes faveurs car Bigelow est quand même la seule réalisatrice Américaine avec des burnes.

Shorts Cuts ( vo )- jeudi 11, 20h45- Arte
Chassé croisé de couples au sein de Los-Angeles, tranches de vies tour à tour drôles, étranges ou dramatiques. Un casting magistral, incontestablement le meilleur Robert Altman depuis des années. Inratable.

Abel Ferrara, not guilty- vendredi 12, 23h10- Arte
Enfin une nouvelle diffusion de la superbe série d’ André S. Labarthe " cinéma de notre temps". Il y a quelques années, Arte nous avait offert celui réalisé sur David Lynch, cette fois le portrait est consacré à Abel Ferrara, cinéaste déjanté à la tronche de Junkie.

LE NANAR DE LA SEMAINE :

Esprits rebelles – lundi 8, 20h50- M6
La belle Michelle Pfeiffer est prof de collège, déjà j’y crois pas, des bonasses comme ça , j’en ai jamais vu au collège, enfin passons. Bien sûr elle débarque dans un collège bourré de racailles qui écoutent du rap, c’est connu la racaille écoute toujours du rap, et la racaille qui écoute du puff snoopy dad ice dj doctor killa , elle s’en prend à la belle Michelle.
Erreur !!! la Michelle, c’est une ex-marine ( là j’y crois encore moins, à l’armée, y’a pas de bonasses).
Et pan, des tatouilles qu’elle leur met aux faux gangstas, elle leur pête les ratiches, leur broient les gonades à grands coups de shorishigari. Les cailleras s’inclinent devant la force ( y’a que ça qu’ils comprennent de toute façon) et décident de parler ( parce qu’en fait, ils savent parler, si si ). La belle Michelle pas conne, elle pige que ces jeunes hommes ont des problèmes, c’est pour ça qu’ils jouent les butor… comme c’est triste.
Voilà qu’en plus de savoir friter le méchant, elle sait faire l’assistante sociale ( impossible, y’a pas de bonasses dans les services sociaux non plus.) .
On se fait royalement chier, la BO chie du rap à n’en plus finir et les artistes ( euh pardon, les rappeurs) cachetonnent.
Affligeant de naïveté et désespérant ce « Dangerous Minds » pour lobotomisés; et dire que le film a marché !
Ah ma bonne dame, Class 84 , c’était autre chose quand même !

 
jeudi 4 septembre 2003

UN POINT SUR LA PLANETE

Alors que je redescends de mon trip Steven Spielberg from St Cloud , je me reconnecte doucement sur les choses de ce monde et constate après moult zappings télévisuels que :

Raffarin a totalement pété les plombs, en plus de se foutre de la gueule des foyers aux revenus moyens avec sa baisse des impôts, voilà qu’il veut niquer le lundi de Pentecôte.
Non pas que je sois religieux mais quand tu bosses toute l’année chez Saupigrain à mettre des conserves dans des palettes, tu le bénis ton lundi de Pentecôte, et c’est pas un connard de col blanc qui va venir donner des leçons de sens civiques aux ouvriers.
L’ouvrier, je pense qu’il t’emmerde Jean- Pierre, lui le lundi de Pentecôte, il a envie de dormir, de se reposer, de voir ses gosses, de bouffer avec sa femme, de boire une bière avec ses potes et les petits vieux il s’en fout ce jour là.
Petits vieux que vous avez laissé clamser sous la chaleur et l’indifférence cet été M. le Premier ministre, alors venez pas nous brouter les cailloux avec un effort national. Vous serez où vous le lundi de Pentecôte ? En déjeuner ministériel : pétoncles, foie gras, gigot d’agneau, fromage, dessert, champagne et bordeaux millésimé ?
Ça sera ça votre effort national ? Pour Robert, ça sera métro, usine, cantoche… et une belle jambe en prime !

Pour le reste :
- il y a toujours des incendies, tant mieux ça rempli 80% des JT qui ne savent pas quoi raconter

- Florent Pagny râle toujours pour payer ses impôts, c’est pas grave on va arrêter de faire des routes et d’équiper les collèges pour que Monsieur puisse profiter de ses millions d’Euros.

- C’est plus que jamais le bronx en Irak, c’était prévisible mais quand on le disait, on se faisait traiter d’enfoirés anti- ricains, maintenant les GI’s rentrent en body bags.

- Pop Star et Star Academy reviennent et on constate qu’il y a toujours 10.000 golios et goliottes qui veulent devenir célèbres et passer à la télé.

- En Corse …euuuuh…non en fait tout va bien en Corse.

- Ingrid Bettancourt est toujours prisonnière des Farcs et Michael Blanc toujours en prison à Bali.

- Cet enfoiré de virus Lovsan, m’a bien fait chier

- Yaccs est toujours en panne, tant mieux personne ne pourra m’insulter.
 
lundi 1 septembre 2003

LA SOLUCE

ça y'est, on l'a la soluce pour le régime des retraites: 10 années de canicule et on est peinards !

voyez, ça va déjà mieux!
 

EXTASE DES NOEILS

Vu chez Chryde , un lien vers les photos de Mark Tucker . Depuis je suis scotché et ne peux plus quitter des yeux celle-ci en écoutant du steven gutheinz .
pas de doutes , j'ai du spleen dans ma caboche.